Menu Fermer
Posted in Déco Noel, DIY

Un centre de table de Noël à base de bougies pour réchauffer l’atmosphère

Idées centre de table de Noël à base de bougies.
PARTAGER SUR:


La période de Noël est un moment où la maison devient le centre de tout. Il est essentiel de rendre le lieu accueillant. Nous vous présentons donc aujourd’hui quelques idées de centres de table réalisés avec des bougies.

 

Centres de table Noël avec des bougies pour réchauffer l’atmosphère

Le feu est l’élément qui réchauffe le mieux la pièce. Il crée une atmosphère intime et chaleureuse qui nous fait nous sentir chez nous. Non seulement le feu dans la cheminée ou le poêle, mais aussi de nombreuses bougies allumées pour illuminer l’atmosphère de la soirée.



Les bougies sont parfaites pour réaliser des centres de table de Noël vraiment originaux. Accompagnés d’autres symboles classiques de Noël, tels que des branches de pin, des tranches d’orange séchées, des pommes de pin ou même seuls, ils peuvent transformer une simple table en un endroit spécial pour passer une soirée entre amis et discuter.

 

Une seule bougie pour ce centre de table

Une seule bougie placée au centre de cette composition en guirlande est parfaite pour décorer et réchauffer le centre de table.

© stock.adobe

 

Un centre de table de Noël avec des bougies et des pommes de pin

Simple, mais en même temps saisissant, est ce centre de table composé de pommes de pin de différentes tailles, de quelques brindilles, de biscuits en pain d’épices et d’une bougie. Ce qui fait vraiment la différence, c’est la couleur et la texture de la bougie.

centre de table de Noël à base de bougies
© stock.adobe

 


Bois et bougies

Les sections de troncs peuvent être utilisées d’une infinité de façons pour décorer la table à manger. Comme sous les assiettes, sous les verres et même pour faire un centre de table. En les plaçant au centre de la table et en plaçant des bougies de différentes formes et tailles sur le dessus, on obtient un centre de table de Noël très chic.

centre de table de Noël avec tronc et bougies
© stock.adobe

 

Rouge et vert pour le parfait centre de table de Noël

Les couleurs typiques de Noël sont le rouge et le vert. Voici une proposition de centre de table pour les bougies de Noël qui joue sur ces deux couleurs. Un cercle de branches de pin et de gui embrasse une bougie rouge. Quelques fausses baies rouges complètent la décoration.

© stock.adobe

 

Beaucoup de bougies

Choisis en rouge et avec quelques décorations en forme de cœur et d’étoile, ils sont parfaits pour attendre Noël.

© stock.adobe

 

Centre de table enneigé avec bougie

La neige est l’autre symbole de Noël. Voici donc un centre de table qui nous rappelle immédiatement la douceur de la neige. Les pommes de pin ont été peintes en blanc et accompagnées de baies avec de la fausse neige et l’inévitable lanterne, fabriquée à partir d’un vase en verre recyclé.

© stock.adobe

 

Le centre de table avec des bâtons

Ce simple centre de table à bougies de Noël peut être réalisé à partir de bois recyclé provenant du parc ou de la forêt.

© stock.adobe

 

Une guirlande de lierre

Faire une guirlande de lierre et la placer au centre de la table à manger avec quelques bougies blanches crée un centre de table très raffiné.

© stock.adobe

 

Un centre de table de Noël dans un plateau en bois

Un plateau en bois peut être utilisé pour réaliser un élégant centre de table de Noël. Il suffit d’ajouter des bougies de différentes formes et tailles et quelques autres décorations, comme des fleurs en coton.

© stock.adobe

 

Faire un centre de table de Noël avec des bougies est très facile et réchauffe immédiatement l’atmosphère.


A voir aussi : 

Une couronne de Noël DIY : 9 idées irrésistibles à copier

Une couronne de Noël DIY.

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...