Menu Fermer
Catégorie | Bricolage

Peindre des pierres de manière créative pour décorer son intérieur : 9 projets DIY

Peindre des pierres décoration DIY.
PARTAGER SUR:


Peindre des pierres est une activité de bricolage que vous pouvez faire avec des enfants et idéale pour décorer votre maison. Une sélection d’idées créatives qui vous laisseront sans voix.

Peindre des pierres est une activité très amusante et créative, que vous la fassiez avec des enfants ou seul. En fonction de la forme de la pierre, nous pouvons peindre un animal ou un paysage. Tout dépend de l’imagination de chacun d’entre nous. Pour vous aider, nous avons rassemblé de nombreuses idées originales pour décorer les pierres.

 



Peindre des pierres de manière créative pour décorer son intérieur : 9 projets DIY

Votre main verte est-elle que vous laissez même les cactus mourir ? Cette idée créative de transformer des pierres en des plantes succulentes est la solution! Une idée bricolage très facile à mettre en pratique mais qui permet de décorer votre maison de manière élégante et stylée.

vu sur © etsy

 

Vous voulez faire une blague à vos invités ? Décorez les pierres comme si elles étaient des fraises et présentez-les-leur ! Mais prévenez-les s’ils essaient de mettre les fausses fraises dans leur bouche !

Peindre des pierres de manière créative.
vu sur © etsy

 


Les pierres peuvent aussi devenir des souvenirs de vos vacances. Dans cette proposition DIY, le galet a été peint avec un paysage marin.

vu sur © etsy

 

Les paysages se prêtent bien à la décoration des pierres. Cette idée créative présente des silhouettes de palmiers sur un ciel coloré. Idéal pour décorer un coin de la maison dans un style marin.

vu sur © etsy

 

Si vous êtes un véritable amateur de bricolage et de recyclage, vous allez certainement tomber amoureux de cette proposition créative. Les pierres ont été peintes en petits oiseaux et fixées sur une vieille planche de bois. Évidemment, le sujet peut varier comme vous le souhaitez.

vu sur © etsy

 


Pourquoi ne pas créer de véritables tableaux ? Il s’agit d’une proposition de bricolage créatif, idéale pour les enfants, où les pierres deviennent les protagonistes d’un tableau original.

vu sur © etsy

 

Si vous êtes un véritable magicien de l’illustration, vous pouvez décorer des pierres de manière réaliste. Dans cette proposition, vous pouvez voir une chouette hulotte qui ressemble à un véritable animal. Une proposition de bricolage pour les personnes qui savent vraiment comment peindre.

vu sur © etsy

 

Les tortues sont un classique de la décoration de galets de bricolage. La forme arrondie des cailloux est en fait la forme qui se rapproche le plus de celle des vraies tortues.

vu sur © etsy

 

Une île déserte, un palmier et un bateau à l’horizon. Les vues et paysages idylliques sont les principaux sujets de la décoration en pierre.

vu sur © etsy

A voir aussi :

Décorations créatives avec des galets : 10 belles idées à faire soi-même

Décorations créatives avec des galets.

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...