Menu Fermer
Catégorie | Déco

Jardinières suspendues : 11 idées pour un extérieur enchanteur

Jardinières suspendues extérieur
PARTAGER SUR:


Embellir le jardin avec une jardinière suspendue est une idée qui peut facilement être réalisée en quelques gestes simples. De cette façon, l’extérieur de la maison est mis en valeur et devient d’un grand impact visuel, surtout en été.

Les jardinières suspendues sont l’idée parfaite pour embellir votre jardin lorsque l’été arrive et que les couleurs vives de la nature reviennent. Devant la porte d’entrée, sous le patio ou partout où vous le souhaitez, les fleurs sont indispensables pour donner un sentiment de renaissance et de beauté.

Les jardinières suspendues, peut-être fabriquées par recyclage créatif, sont belles à regarder et maintiennent les plantes suspendues de manière optimale, décorant le jardin avec beaucoup d’élégance.



 

Jardinières suspendues : 11 idées pour un extérieur enchanteur

Le magnifique bac à plantes tout en rotin en forme de cône décore votre jardin avec une élégance inégalée. C’est également une bonne idée pour les événements et les fêtes.

Jardinières suspendues extérieur
vu sur © amazon

 

Une jardinière dans un pot en métal blanc de style shabby chic, pour un extérieur que l’on admire dans toute sa beauté florale. Le jardin brille de sa propre lumière.


© stock.adobe

 

Quelle merveilleuse jardinière composée d’un pot en céramique et de supports en coton, pour un jardin aux inspirations romantiques et intemporelles.

vu sur © etsy

 

Un vase en verre décoré de dentelle, des fleurs et un fil de jute pour le soutenir : il n’en faut pas plus pour décorer votre jardin avec une jardinière que vous n’oublierez pas !

 


La jardinière en fer est délicate et légère, comme un vol. La couleur blanche le rend très élégant et convient à tout espace extérieur.

© stock.adobe

 

Beaucoup de pots, en faïence ou en plastique, accrochés les uns aux autres dans l’arc d’une pergola. Plus qu’une jardinière, une éruption de printemps pour ce jardin d’été.

© stock.adobe

 

En fer forgé élégant, la jardinière qui égaye la porte d’entrée : une magie florale incontournable en été.

© stock.adobe

 

Le pot en rotin devient une jardinière respectable, prête à orner un balcon, une terrasse ou même simplement une porte. Une idée vraiment précieuse et simple à réaliser.

© stock.adobe

 

Pourquoi ne pas créer un bac à plantes grâce à un recyclage créatif ? Des bouteilles en verre de différents types et tailles remplies de fleurs constituent un bel étalage à l’extérieur de la maison. Une idée de décoration vraiment raffinée.

© stock.adobe

 

Un vase en céramique reposant sur une base créée à partir d’une section de tronc. Des inspirations orientales pour cette belle jardinière qui nous fait faire un tour du monde !

© stock.adobe

A voir aussi :

Une jardinière verticale DIY de plantes aromatiques : belle et facile à réaliser avec des palettes

Jardinière verticale DIY de plantes aromatiques.

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...