Menu Fermer

Accueillir un nouveau-né avec une guirlande DIY: 13 idées pour vous inspirer

guirlande DIY chambre nouveau-né

Accueillir un nouveau-né avec une guirlande DIY : découvrez nos 13 idées!


Quand un nouveau-né arrive dans la maison, comment pouvez-vous ne pas vous réjouir et ne pas vouloir crier au monde entier à quel point vous êtes heureux? Une nouvelle vie qui s’épanouit, comme une fleur, doit être déclarée à tous et communiquée de toutes les manières possibles. Faites-le, par exemple, avec une guirlande colorée DIY avec laquelle vous pourrez exprimer toute la tendresse que vous ressentez dans votre cœur pour l’arrivée d’un enfant, d’un petit-enfant ou de tout autre nouveau-né dont vous souhaitez célébrer la venue! La guirlande est un moyen d’écrire le nom du bébé en grosses lettres et de le mettre bien en vue là où vous le souhaitez. Il y a évidemment beaucoup d’idées à copier.

La guirlande devient aussi une excellente idée cadeau, lorsque vous devez vous féliciter avec une famille heureuse pour la naissance d’un bébé. Si en plus vous la faites de vos propres mains, cela a beaucoup plus de valeur. Faite de tissu, de feutre ou de tout autre matériau que vous aimez, de toutes les formes possibles, la guirlande est belle à regarder et donne une ambiance joyeuse à la maison en fête!

Venez découvrir nos 13 idées de chambres bébé avec une belle guirlande DIY! Inspirez-vous…

 



La guirlande DIY pour un nouveau-né : voici 13 idées pour vous inspirer 

La guirlande très chic qui se distingue au-dessus du berceau, avec un style qui fait de la simplicité sa particularité.

guirlande DIY chambre nouveau-né
© stock.adobe.com

 

La guirlande en tissu avec des lettres cousues à la main qui devient aussi un beau cadeau pour le baptême. Un objet qui égaye l’ambiance de la maison.

guirlande DIY chambre nouveau-né
DIY ou Disponible ICI

 

La guirlande qui célèbre les différentes étapes de la vie du petit de la maison. Une idée que vous pouvez également créer par vous-même, avec des photos de l’enfant qui grandit.

guirlande DIY chambre nouveau-né
DIY ou Disponible ICI

 

Voici la belle guirlande totalement en feutrine, satin et feutre avec des hiboux colorés: quel bonheur!

guirlande DIY chambre nouveau-né
DIY ou Disponible ICI

 

Elle est aussi fabriquée en feutrine la guirlande composée d’étoiles, d’ours en peluche, belle à accrocher au-dessus du lit de votre bébé ou sur les murs de sa chambre!

DIY ou Disponible ICI

 

Des petits drapeaux colorés avec des dessins d’éléphants: une guirlande amusante et colorée qui non seulement annonce la naissance mais colore aussi la chambre avec légèreté et glamour.

guirlande DIY chambre nouveau-né
DIY ou Disponible ICI

 

La magie des licornes dans cette guirlande super tendre qui annonce joyeusement l’arrivée d’un bébé au monde.

DIY ou Disponible ICI

 

L’élégance d’une guirlande composée de nuages, aux couleurs sobres et raffinées, pour décorer la chambre de bébé avec simplicité sans négliger le charme.

© stock.adobe.com

 

Les animaux de la forêt dans cette guirlande adorable, pour apporter un souffle de joie naturelle dans la chambre d’un nouveau-né!

DIY ou Disponible ICI

 


Quelle jolie guirlande pour la chambre de l’enfant : une décoration tendre et amusante pour fêter sa naissance!

© stock.adobe.com

 

Quelle merveille la guirlande avec quatre arcs-en-ciel en macramé colorés en jaune, blanc et gris. Des pompons souples qui donnent cette touche de légèreté enfantine!

DIY ou Disponible ICI

 

Guirlandes, ballons et ainsi de suite, pour décorer avec fantaisie, pour une super fête tous ensemble!

© stock.adobe.com

 

Des rubans de coton dans les tons du gris. Voici la guirlande que vous pouvez facilement créer de vos propres mains: elle est fantastique!

DIY ou Disponible ICI

A voir aussi: 15 idées « Gain de place » dans la chambre des enfants! Inspirez-vous

Avatar


Encore plus d'inspirations...