Menu Fermer
Catégorie | Extérieur

Nos inspirations pour cultiver des succulentes entre les pierres : laissez-vous inspirer

Cultiver des succulentes entre les pierres.
PARTAGER SUR:


Les succulentes font partie des plantes les plus faciles à cultiver car elles ne nécessitent pas beaucoup de soins. Elles peuvent être utilisées pour décorer tout type de jardin ainsi qu’à l’intérieur de la maison. Les plantes succulentes sont belles à regarder, ont des feuilles charnues et souvent de belles fleurs, et dans un jardin de pierres, elles sont une grande source d’inspiration.

Cultiver des succulentes entre les pierres.
© stock.adobe

 

Orner un jardin avec des plantes succulentes, c’est lui donner un aspect exotique et esthétiquement impeccable. Créer un jardin avec des plantes grasses est également facile car elles ne nécessitent pas de soins et d’attention constants.



Elles n’ont pas besoin d’être taillées, ni d’être arrosées souvent, elles ont juste besoin d’un sol bien drainé et d’un bon ensoleillement. De plus, les parasites ne les attaquent pratiquement pas. Les amateurs de ces spécimens les utilisent pour créer des jardins de pierres qui ne nécessitent pas beaucoup d’entretien.

Faire pousser des plantes grasses entre les pierres est toujours une excellente idée pour décorer son jardin .

 

Nos inspirations pour cultiver des succulentes au milieu des pierres : laissez-vous inspirer

On dirait de petites roses, ces belles succulentes qui se détachent parmi les pierres blanches : quand la simplicité de la nature devient un rêve.


© stock.adobe

 

Le jardin de rocaille est vraiment merveilleux lorsqu’il est garni de plantes succulentes de toutes tailles.

© stock.adobe

 

Les cactus ont toujours un charme incroyable et font partie des plantes les plus fréquemment utilisées pour décorer de manière créative les rocailles.

© stock.adobe

 

Certaines plantes succulentes communiquent un sentiment de force et d’éternité, comme ces cactus qui deviennent de petites œuvres d’art dans ce jardin de pierre.


© stock.adobe

 

Beaux et nombreux, ces petits cactus sont toujours la meilleure idée si vous voulez décorer un jardin de pierres sans difficulté.

© stock.adobe

 

Les succulentes s’épanouissent magnifiquement, produisant des fleurs d’une étonnante délicatesse. Dans le jardin, ils sont vraiment merveilleux.

© stock.adobe

 

En plaçant plusieurs succulentes les unes à côté des autres dans un jardin, on crée un coin original et inhabituel que tout le monde appréciera.

© stock.adobe

 

Ces succulentes sont belles et apportent également une note de couleur. Cette espèce, dans une rocaille, rappelle la nature du désert.

© stock.adobe

 

Petites ou grandes, les plantes succulentes réussissent toujours à faire d’un jardin de rocaille le centre d’attention de toute la maison.

© stock.adobe

 

Cultiver des plantes succulentes entre les pierres, c’est donner au jardin un aspect exotique et merveilleusement original. Ces spécimens sont faciles à entretenir, aiment le soleil et un sol bien drainé. Elles produisent des fleurs merveilleuses et sont très rustiques. Les succulentes font des coins de rêve dans toutes sortes de jardins.


A voir aussi :

15 idées pour décorer son jardin avec Cactus e Succulentes! Inspirez-vous

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...