Menu Fermer

13 mini plantes pour décorer les petits espaces de la maison

mini plantes pour décorer les petits espaces de la maison

13 mini plantes pour décorer les petits espaces


En l’absence d’espace, il vaut mieux ne pas avoir à se priver de plantes. Le bien-être à la maison est également créé par la présence de plantes qui peuvent donner cette touche supplémentaire toujours recherchée dans la décoration d’intérieur. Pour surmonter ce problème, les mini plantes sont des solutions idéales qui allient beauté et fonctionnalité.

Les mini plantes pour décorer les petits espaces sont des idées brillantes aussi pour des coins qui invitent à la détente. Ainsi, vous n’aurez pas forcément à aménager des espaces ad hoc et vous pourrez placer vos plantes dans chaque petit endroit que vous aimez.

Les mini plantes sont également utiles pour décorer les bureaux. Elles offrent tranquillité et joie, vous permettant de travailler et d’étudier avec plaisir et concentration. Recherchez parmi les mini vases disponibles en vente ceux qui conviennent le mieux à la décoration de votre intérieur afin de créer un environnement harmonieux. Ce ne sont pas seulement les couleurs qui sont importantes, les matériaux de composition des vases sont aussi fondamentaux pour rendre accueillante et green votre maison.

 



13 inspirations pour décorer avec les mini plantes 

Cette adorable mini plante en pot en terre cuite s’harmonise avec le design de n’importe quel coin de la maison. Une touche green, simple et amusante, qui invite à la rêverie. Trouvez le coin parfait et partagez avec votre famille la joie d’avoir une mini plante chez vous.

Disponible ICI

 

Les mini cactus sont excellents pour ceux qui ne manquent pas seulement de place à la maison, mais aussi de temps dans la journée pour se consacrer aux soins nécessaires à la vie des plantes. En fait, les cactus, étant des plantes succulentes, nécessitent de peu d’attention et s’adaptent parfaitement à presque tous les climats.

Disponible ICI

 

Les mini plantes succulentes font d’excellentes plantes d’intérieur. Elles peuvent s’adapter à tous les espaces, même les plus petits. Ce vase très simple, noir et blanc, s’intègre parfaitement dans n’importe quel environnement domestique, quelles que soient les couleurs de la décoration.

Disponible ICI

 

Quoi de plus mignon que des mini pots en forme de maison? Une trouvaille heureuse pour exalter le sentiment de home et de bien-être chez soi. Les mini plantes peuvent également être placées n’importe où dans la maison, en plus d’être un excellent cadeau.

Disponible ICI

 

Les mini vases que nous vous présentons ici sont une excellence dans le choix du style. Les formes hexagonales, en effet, sont superbes pour valoriser la décoration de la maison. Essayez de les placer dans les coins les plus ternes, pour les embellir.

Disponible ICI

 

Les mini plantes peuvent aussi être suspendues dans la pièce. Ce sont des ornements qui animent l’environnement et peuvent être facilement placés dans n’importe quel espace, même petit. Rappelez-vous toujours que les plantes succulentes sont également utiles pour ceux qui ont peu de temps pour en prendre soin.

Disponible ICI

 

Parler de mini plantes, c’est presque comme parler de mini bijoux à placer à l’intérieur de la maison. N’oubliez pas que quiconque possède une plante a du bien-être et du bonheur. Pour cette raison, il est très important de les mettre en valeur en leur offrant des beaux vases.

Disponible ICI

 

Le feutre est un matériau facilement adaptable à toutes les tailles. Pour cette raison, si vous avez des mini plantes, les pots en feutre seront une excellente solution créative et innovante. De plus, la large gamme de couleurs est un atout pour pouvoir choisir en fonction de vos besoins et priorités.

Disponible ICI

 

Les pots pour les mini plantes peuvent être aussi beaux que ceux qu’on utilise pour les grandes plante. Recherchez ceux que vous préférez suivant votre goût. Le blanc est une couleur qui va toujours bien avec tout et, si vous l’accordez avec du bois … le résultat sera super.

Disponible ICI

 


Les mini plantes peuvent être contenues dans des mini pots en céramique. Un matériau polyvalent plein de vivacité, qui peut accueillir vos mini plantes, sans détourner l’attention du design innovant et imaginatif. Les nuances peuvent également être multiples pour un même mini vase.

Disponible ICI

 

Les mini plantes peuvent aussi être placées dans des pots blancs. Cette couleur permet la combinaison harmonieuse avec n’importe quelle autre nuance. Étant neutre, elle peut s’adapter à tout et aussi s’intégrer dans des contextes très colorés.

Disponible ICI

 

Les bouchons de liège peuvent être utilisés comme mini pots pour mini plantes. C’est surprenant! Voici un exemple dans la photo ci-dessous. Des plantes d’intérieur simples dans des pots en liège créatifs peuvent transformer même un logement un peu trop neutre, en lui donnant du caractère.

Disponible ICI

 

Les couleurs pastel évoquent le calme et la tranquillité. Pour cette raison, ce sont d’excellentes solutions pour les mini plantes de bureau. Elles attirent l’attention en favorisant la concentration.

Disponible ICI

A voir aussi: Des objets en osier pour meubler son intérieur! 20 idées

Avatar


Encore plus d'inspirations...