Menu Fermer
Posted in Recyclage

Une lanterne DIY style shabby : une façon créative de recycler les bocaux

Lanterne DIY style shabby.
PARTAGER SUR:


Une lanterne DIY style shabby : une façon créative de recycler les bocaux


Vous êtes un adepte du fait maison ? Les lanternes style shabby réalisées avec des bocaux recyclés permettent de créer une ambiance féérique à l’intérieur comme à l’extérieur de vos pièces à vivre. Si la récup vous a toujours convaincu, vous ne serez pas déçu de découvrir ces différents modèles de lanterne DIY au style Shabby réalisées à partir de bocaux en verre.



Nul besoin de consacrer un budget important pour obtenir une décoration de maison personnalisée, il vous suffira de quelques matériaux de base et d’une grande imagination.  

 

La lanterne esprit hippie

Cette lanterne style hippie impressionne par la couverture en crochet élégante qui dissimule le bocal en verre tel un cache-pot. Le motif cœur ajoute une touche romantique à l’ensemble. Le crochet laisse passer la lumière qui jaillit à l’intérieur du bocal

© etsy
© etsy

 


La lanterne avec fleur et perles

Ce bocal en verre vêtu de tissu en blanc plaît par sa simplicité et son élégance. Les perles qui entourent sa partie supérieure et le motif fleuri rendent la lanterne très décorative. Le côté évasé situé à la base du tissu est la touche personnalisée qui rend cet objet unique. Le tissu blanc laisse passer la lumière.  

© etsy

 

© etsy

 

La lanterne esprit scandinave

Ce bocal recouvert de tissu en crochet permet d’instaurer une ambiance chaleureuse et romantique dans vos pièces à vivre à l’arrivée de la période hivernale. Le crochet laisse passer la lumière diffusée par votre lanterne. Vous pouvez aussi poser cet objet à l’extérieur pour rendre les lieux encore plus accueillants. 

© etsy

 

© etsy

 


La lanterne « boho style »

Cette belle lanterne retient toute les attentions avec sa couleur immaculée, le crochet qui sert de couverture au bocal, et sa façon d’illuminer vos pièces discrètement. Vous pouvez aussi l’utiliser comme objet décoratif durant un mariage ou un baptême. N’hésitez pas à poser le bocal sur un coin du jardin afin de rendre celui-ci encore plus apaisant. 

© etsy
© etsy

 

La lanterne en jeans de récup

Le tissu en jean qui recouvre ce bocal en verre le rend unique. Les touches de crochet qui l’embellissent permettent d’instaurer une ambiance romantique dans vos pièces à vivre. Cet objet décoratif est à poser sur la table ou sur une étagère

© etsy

 

© etsy

 

Una lanterna au goût rustique

Cette lanterne blanche offre un style champêtre à votre intérieur. Les touches de marron embellissent l’ensemble, lui donnant un côté naturel très esthétique. Le crochet facilite le passage de la lumière. Poser cet objet décoratif au salon est une manière d’accueillir vos convives chaleureusement durant la période des fêtes.

Vous pouvez aussi utiliser la lanterne pour illuminer les allées durant les événements comme un mariage ou un baptême.  

© etsy

 

© etsy

A voir aussi : 10 superbes déco Noël avec des bocaux en verre ! Laissez-vous inspirer

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Laissez-vous inspirer...

Encore plus d'inspirations...