Menu Fermer
Catégorie | Déco

Faux-plafond en plaques de plâtre pour un éclairage original : laissez-vous inspirer

Faux-plafond en plaques de plâtre pour un éclairage original

Partager sur:


Transformez votre plafond en un véritable élément de décoration avec des faux plafonds en plaques de plâtre ! En y intégrant des éclairages, vous allez métamorphoser votre pièce. En terme de décoration, les éclairages encastrables demeurent les meilleurs, que ce soit pour rehausser la déco ou tout simplement pour illuminer la pièce. La preuve en image.

 

Faux plafond en plaques de plâtre : éclairage dans le salon

Êtes-vous en quête d’un éclairage original pour votre salle de séjour ? Ici, on a intégré des luminaires encastrables au plafond pour un bel éclairage. Le résultat est tout simplement superbe.

© stock.adobe

 

On découvre ici un faux plafond en plaque de plâtre avec de spots encastrables intégrés. Il est tout simplement parfait dans un intérieur épuré et contemporain.

Faux-plafond en plaques de plâtre pour un éclairage original
© stock.adobe

 


Ici, les luminaires LED sont utilisés en tant qu’éclairage principal. Ils vont alors diffuser efficacement la lumière dans toute la pièce.

© stock.adobe

 

Vous vous demandez comment égayer la déco de votre salle de séjour ? On vous conseille de miser sur ce faux plafond pour la modernité de ses lignes. Ici, outre les plafonniers, on retrouve des éclairages LED encastrés au plafond. On obtient alors un plafond lumineux qui insuffle une ambiance particulière.

© stock.adobe

 


Plafond en plaques de plâtre dans la chambre

La chambre est l’endroit où l’on se réfugie lorsque l’on doit se ressourcer après une longue journée de travail. C’est pourquoi l’éclairage joue un rôle crucial. Pourquoi ne pas l’éclairer avec créativité ? La solution qui s’offre à vous consiste à placer des luminaires encastrés. Soyez sûr que votre chambre sera mise en valeur.

© stock.adobe

 

On craque pour cette chambre éclairée par des plafonniers encastrés jusqu’à la salle de bain. Ici, les luminaires se trouvent au-dessus du lit. Voilà une chambre où l’on adorerait passer une belle nuit de sommeil.

© stock.adobe

 

Sobriété et minimalisme, tels sont les mots qui conviennent à ce modèle de faux plafond en plaques de plâtre. Les éclairages se trouvent ici sur chaque bord du plafond diffusant ainsi un éclairage tamisé.

© stock.adobe

 

En quête d’une idée pour dynamiser votre chambre ? Misez sur les éclairages. Ici, les bandes LED sont directement intégrées au plafond pour le plus bel effet.

© stock.adobe

 

Éclairage de la cuisine avec plafond en plaques de plâtre

Installer des éclairages encastrables dans la cuisine, c’est faire le choix de la modernité. Ici, les faux plafonds mettent encore plus en valeur l’ensemble de la pièce. Laissez-vous séduire par le charme de ce modèle qui ne manquera pas de faire sensation auprès de vos proches.

© stock.adobe

 



Envie de relooker votre cuisine ? Tournez-vous vers les faux plafonds en plaque de plâtre agrémentés de superbes éclairages. Inspirez-vous de ce modèle pour réaliser le vôtre !

© stock.adobe

 

Ici, les éclairages se font discrets. Cela ne signifie pas pour autant qu’on ne les remarque pas.

© stock.adobe

 

Souhaitez-vous apporter du nouveau dans votre cuisine ? Pas la peine de se ruiner en achetant de nouveaux meubles, optez pour des plafonniers encastrés. Ici, ils éclairent principalement le plan de travail. Cuisiner n’aura jamais été aussi divertissant.

© stock.adobe

A voir aussi:

Osez la couleur au plafond! 20 exemples pour vous donner une idée… Inspirez-vous!

Avatar

Partager sur:





Encore plus d'inspirations...