Menu Fermer
Posted in Déco Noel

10 décorations de Noël pour la table basse : inspirez-vous

Noël
PARTAGER SUR:


Noël approche et la maison s’habille de lumières et de joie ! Embellissez également la table basse du salon, peut-être même avec quelques décorations « DIY », pour créer une atmosphère magique et originale…

 

10 décorations de Noël pour la table basse : inspirez-vous


Personnaliser votre décoration de Noël cette année vous permet de valoriser l’ambiance festive dans votre foyer en laissant de côté le fameux sapin traditionnel. Les accessoires choisis peuvent continuer à embellir vos pièces à vivre même en dehors des périodes de fêtes.



Les guirlandes lumineuses peuvent instaurer une ambiance cocooning le soir si vous n’aimez pas l’intensité de vos luminaires habituels. La table basse fait partie intégrante de toute déco intérieure, et mérite à ce titre d’être mise en valeur comme il se doit. Voici donc quelques-unes de nos meilleures idées déco pour vos tables basses.  

 

La beauté du verre

Ce vase en verre design attire l’attention mais n’obstrue pas la vue. Il décore les petites pièces en  apportant une touche sophistiquée à votre déco. 

© stock.adobe

 

Bougies et lumières

Ces bougeoirs en bocal offrent un style sobre à votre déco d’intérieur. Les brins de sapin éparpillés décorent les bocaux en verre. Les guirlandes lumineuses ajoutent l’ambiance festive dont la pièce a besoin à l’approche de Noël.

© stock.adobe

 


© stock.adobe

 

© stock.adobe

 

Les branches en verre

Ces branches disposées dans ce bocal en verre apportent une touche naturelle à votre déco de Noël. Posez vos accessoires sur la table basse à proximité du sapin pour optimiser l’ambiance zen et festive qu’elles instaurent à la pièce

© stock.adobe

 

Le petit sapin

Ce petit sapin en bois permet d’instaurer une ambiance naturelle dans votre pièce. Il trouve sa place sur une table basse. Entouré de quelques bougies et autres boules de Noël, il réchauffera le cœur de vos convives.

© stock.adobe

 

© stock.adobe

 

Le triomphe de la simplicité

Ce bac en bois accueille vos végétaux de façon à maximiser leur côté naturel. Le grand bougeoir en verre posé à proximité apporte la touche design qui manque à votre déco de Noël.

© stock.adobe

 

Brindilles de sapin et jute 

Ces brins de sapin rassemblés dans ces cache-pots en raphia offrent une décoration de Noël unique. Ils peuvent remplacer le sapin traditionnel. Exposez- sur une table basse afin de les mettre en valeur.

© stock.adobe

 

Le bouquet de noel

Ces branches de sapin ont été rassemblées afin de composer un bouquet de Noël esthétique. Elles apportent une touche verte à votre déco

© stock.adobe

 

© stock.adobe

 

Le bouquet vert

Ces branches sont disposées sur une table basse afin de donner l’allure d’un bouquet décoré avec des boules de Noël. Elles embellissent la table basse en bois. La présence de cette décoration suffit pour accueillir Noël dans votre foyer. 

© stock.adobe

 

Le bocal en verre : une idée créative

Les trois bocaux teintés en blanc décorent votre table basse en instaurant une ambiance hivernale à la pièce. Ils accueillent des branches ou des fleurs séchées. Le tout est à disposer sur une table basse en bois ou en métal afin d’instaurer une ambiance naturelle sophistiquée. 

© stock.adobe

 

Le plateau élégant

Ce plateau design au style épuré accueille vos boules décoratives. Le tout est à poser sur une table basse. Ce style change du sapin traditionnel que vous avez l’habitude de déployer à l’approche de Noël. Vous pouvez néanmoins créer un sapin avec vos guirlandes lumineuses pour compléter la décoration

© stock.adobe

A voir aussi : Un centre de table DIY pour Noël ! 12 idées pour un repas magique

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...