Menu Fermer

Déco Noël DIY à base d’éléments naturels

15 Déco Noël DIY à base d’éléments naturels


Déco Noël DIY à base d’éléments naturels. Noël est l’une de ces fêtes à laquelle nous tenons particulièrement. Une période d’une quinzaine de jours, qui nous réjouit et nous rend créatifs. Nous sommes en effet propice à décorer notre maison pour qu’elle entre dans une atmosphère toute nouvelle. Décorer la propre habitation avec des éléments naturels et encore mieux en les réalisant soi-même, devient une expérience vraiment unique et beaucoup plus satisfaisante, parce que rien n’est plus beau qu’une maison décorée de ses propres mains. Il faut donc regarder autour de soi et capter tout ce qui peut être utilisé pour apporter à Noël de toutes les manières possibles. Faire des compositions de Noël avec des éléments naturels signifie non seulement économiser de l’argent, mais aussi habiller chaque environnement de la maison avec une grande originalité. Petits troncs, branches et brindilles, branches de sapin, bougies colorées, pommes de pin et bien plus encore pour donner à la maison une touche de couleur et de chaleur que tout le monde appréciera. Embellissez la table, égayez les murs, décorez les entrées, les meubles : Noël illuminera le cœur de tous ceux qui entreront dans votre maison! Ainsi, les fêtes deviennent une expérience unique et inoubliable.

Venez donc découvrir nos 15 idées créatives pour décorer Noël avec des éléments naturels… Amusez-vous bien!

Décorations Noël DIY avec des branches de sapin

Les branches de sapin sont idéales pour créer des compositions de Noël qui aient du caractère et qui diffusent cette touche de magie qui fait tout de suite fête!

Déco Noël DIY avec d'éléments naturels.

© stock.adobe.com



 

Bougies rouges, branches de sapin dans un beau vase blanc: un trio de couleurs qui vous rempliront de joie!

Déco noel DIY avec bougies rouges et branches de sapin dans un vase blanc.

© stock.adobe.com

 

Une bonne idée ces deux pots décorés avec branches de sapin, de pommes de pin et boules de Noël: quand l’imagination n’a pas de limites!

Pots décorés avec branches de sapin, pommes de pin et boules de Noël argentées.

© stock.adobe.com

 

Une couronne de Noël faite entièrement de branches de sapin, de fruits secs et de pommes de pin: quelle idée fantastique pour Noël !

Couronne de Noël réalisée avec branches de sapin, fruits secs et de pommes de pin.

© stock.adobe.com



 

Une belle petite boîte qui sert de porte-bougie, avec des aiguilles de pin et des bonbons colorés : la douceur et la beauté à la fois!

© stock.adobe.com

 

Déco Noël DIY avec des brindilles

Procurez-vous des branches sèches dans les parcs ou dans les bois, vous en ferez des décorations vraiment originales pour Noël. Comme celle-ci, qui devient un joli centre de table.


Branches sèches dans des vases transparents, une belle déco Noël DIY.

© stock.adobe.com

 

Des brindilles sèches et des bougeoirs dans un plateau élégant: un centre de table raffiné pour votre table de Noël.

Déco Noël DIY avec des brindilles

© stock.adobe.com



 

Avec des branches sèches, vous pouvez aussi réaliser une étoile comme celle-ci, décorée avec des lumières, une déco vraiment originale.

© stock.adobe.com

 

Utilisez les brindilles sèches pour y accrocher vos décorations de Noël: elles peuvent peut-être aussi remplacer l’arbre de Noël et devenir un élément créatif et très original.

© stock.adobe.com

 

La délicatesse des brindilles apportent une touche de légèreté qui embellit tout intérieur.

Décorations Noël DIY avec des brindilles.

© stock.adobe.com

 

Décorations Noël DIY avec des pommes de pin

Voici les pommes de pin, l’élément décoratif par excellence en hiver, on en trouve partout, à la campagne ou en ville. Réalisez votre porte-bougies et offrez-le!

Décorations Noël DIY avec des pommes de pin.

© stock.adobe.com

 

Quelle merveille ce plateau rempli de pommes de pin: un triomphe de couleurs automnales qui rendent la table à la fois invitante et attrayante !

© stock.adobe.com

 

Pommes de pin et aiguilles de pin, quelques baies et cloches de Noël : Noël est arrivé et est prêt à être célébré!

© stock.adobe.com

 

Accrochez les pommes de pin à votre sapin de Noël: elles s’avéreront être des décorations absolument appropriées ainsi qu’inhabituelles et vous gagnerez en élégance.

Décorations Noël DIY avec des pommes de pin.

© stock.adobe.com

 

Un petit panier en osier rempli de pommes de pin et d’aiguilles de pin: quand la beauté est une idée simple sur tous les points!

© stock.adobe.com