Menu Fermer

13 décos printanières avec des plantes succulentes que vous allez adorer

Posted in Déco
Compositions déco avec des plantes grasses.

13 compositions avec des plantes grasses que vous allez adorer


Les plantes succulentes sont une solution décorative vraiment glamour, faciles à entretenir, adaptées également à ceux qui n’ont pas beaucoup de temps à consacrer aux plantes. Elles ont besoin de peu d’eau, de temps en temps, et sont magnifiques partout, dans la maison comme à l’extérieur. C’est pourquoi de nombreuses personnes les choisissent pour décorer leur maison. Les plantes grasses ajouteront une touche de nature et de joie à votre intérieur!

Soyez créatifs, amusez-vous! Mettez-les dans des récipients élégants, des petits bocaux en verre, des bocaux en métal, des bocaux en rotin ou tout ce que vous voulez. Placez-les sur les rebords de fenêtre, dans le salon, dans la chambre à coucher. Les compositions avec les plantes grasses vous étonneront, et feront également plaisir à ceux qui viennent vous rendre visite. De plus, ils peuvent aussi devenir une belle idée de cadeau…

Découvrez ces 13 idées pour réaliser une belle composition avec des succulentes… Laissez-vous inspirer!

 



Décorer avec des plantes grasses… 13 inspirations

Petits pots en céramique pour des plantes belles et délicates. Une décoration de grand style qui se réalise avec peu.

Petits pots avec des plantes grasses pour décorer au printemps.
© stock.adobe.com

 

Les pots en verre sont toujours les plus utilisés, car ils transmettent légèreté et les plantes sont mises en valeur dans leur splendeur naturelle.

Compositions de succulentes dans un pot en verre, idéal pour décorer au printemps.
© stock.adobe.com

 

Récipients géométriques pour des plantes grasse de toutes couleurs ou formes. C’est ainsi que la nature peut devenir une superbe déco d’intérieur.

Compositions de plantes grasses dans des petits pots en ciment.
© stock.adobe.com
© stock.adobe.com

 

Même un pot en métal, peut-être recyclé et transformé en un récipient pour votre composition de plantes succulentes.

Plantes grasses en pot.
© stock.adobe.com

 

Dans le panier en osier, les petites plantes grasses se montrent dans toute leur beauté hors du commun. Offrez-le à vos amis ou à votre famille : une idée très originale.

Déco de plantes succulentes dans un pot en osier blanc.
© stock.adobe.com

 

Les plantes succulentes combinées aux éléments marins: un mélange de grande sympathie qui réjouit de différentes émotions.

© stock.adobe.com

 

Un petit bac en pierre, pour une composition de plantes succulentes qui exprime à la fois force et douceur. Une inspiration ferme et légère à la fois…

© stock.adobe.com

 

La beauté est un concept simple qui s’exprime par quelques gestes. Les plantes grasses savent comment l’interpréter au mieux.

© stock.adobe.com
© stock.adobe.com

 

Quelle bonne idée les plantes succulentes à l’intérieur de boites de conserves! Une solution à copier, belle partout, surtout dans la cuisine, dans une belle petite étagère.

© stock.adobe.com

 


Des pots de toutes sortes! Pour les compositions avec des plantes grasses, la fantaisie trouve mille façons de s’exprimer.

© stock.adobe.com

 

Une composition à offrir, simple et discrète, que tout le monde aimera. Vraiment bien l’idée de la petite maison qui se cache au milieu du vert!

© stock.adobe.com

 

L’attrait d’une solution industrielle pour les plantes succulentes. Les conteneurs en béton offrent une ambiance contemporaine à laquelle on ne s’attendait pas.

© stock.adobe.com

 

Des petits pots à moustache? Une idée amusante qui plaira même aux plus petits. La fantaisie est une forge qui produit toujours des idées toujours innovantes.

© stock.adobe.com

A voir aussi: Une touche green avec un petit terrarium à faire soi-même! 13 idées inspirantes