Menu Fermer

Une touche green avec un petit terrarium à faire soi-même! 13 idées inspirantes

idées terrarium DIY décoration.

Une touche green avec un petit terrarium DIY! 13 inspirations


Le terrarium est toujours une décoration originale à avoir chez soi. Un peu de nature dans la maison! En réaliser un n’est pas difficile, il suffit d’une pincée d’originalité et d’un bocal en verre. Le terrarium donne de la légèreté et une touche green vraiment appréciable. Vous pouvez le réaliser avec toute la créativité qui vous caractérise. Utilisez les plantes grasses, résistantes et faciles à entretenir. Elles n’ont pas besoin de beaucoup d’eau et sont également idéales pour ceux qui n’ont pas la main verte ou qui ont peu de temps à consacrer aux plantes.

Pierres colorées, petits cailloux, terre et tout ce qui pourrait le rendre plus beau: votre terrarium sera une superbe décorations pour votre intérieur. Placez-le dans le salon, dans la chambre à coucher ou, pourquoi pas, dans la cuisine!

Jetez donc un petit coup d’oeil à nos 13 inspirations pour réaliser votre propre terrarium! Amusez-vous bien…

 



13 idées pour réaliser un terrarium déco

Un beau vase en verre rond: le terrarium est magnifique, quel que soit l’endroit où vous voulez le placer. La transparence du verre le rend visible et lumineux.

© stock.adobe.com

 

Une boule de verre reposant sur une rondelle de bois: quelle élégance, une décoration qui apportera une touche glamour à votre intérieur.

© stock.adobe.com

 

Encore du verre et du bois: le terrarium est une déco facile à réaliser, il suffit de remplir le flacon avec des plantes grasses, de la terre et le tour est joué.

© stock.adobe.com

 

Ce terrarium montre toute sa beauté naturelle et apporte une touche verte qui illumine de joie.

© stock.adobe.com

 

Magnifique terrarium dans ce vase géométrique, il capte l’attention et fait de cette décoration un véritable joyau dans la maison.

© stock.adobe.com

 

© stock.adobe.com

 

Plantes grasses et terre rouge: une note exotique pour ce terrarium qui fait revivre les atmosphères du désert et vous transporte vers des réalités lointaines…

© stock.adobe.com

 

Petit, le terrarium qui tient dans vos mains et qui, rempli de plantes succulentes, est une joie pour les yeux. Placez-le où vous voulez… il sera magnifique!

© stock.adobe.com

 

© stock.adobe.com

 

Des pierres noires et blanches pour ce magnifique terrarium, avec un petit cactus et des petites plantes grasses. Une solution glamour pour ceux qui veulent un peu de vert dans la maison mais qui n’ont pas la main verte.

© stock.adobe.com

 


Les pierres colorées dans le terrarium sont si belles. Une rafale d’arc-en-ciel entre le vert des plantes grasses : la beauté à l’état pur.

© stock.adobe.com

 

Le cylindre rempli de plantes. Prendre soin du terrarium est facile et vous serez satisfait du résultat. Vous aurez une décoration qui rendra votre maison beaucoup plus belle.

© stock.adobe.com

 

Une solution décorative de haut niveau, toujours d’actualité, capable de transformer l’humeur d’une pièce, où qu’il soit…

© stock.adobe.com

 

Le terrarium dans une lanterne en verre: une idée originale et élégante…

© stock.adobe.com

 

Le terrarium dans la cloche de verre. Une ‘idée romantique qui offre des émotions pleines de merveilleuse et de douceur…

© stock.adobe.com

 

© stock.adobe.com

A voir aussi: Dame-jeanne: 12 idées récup pour un vase tendance et économique!

Avatar


Encore plus d'inspirations...