Menu Fermer
Posted in Déco maison

Centre de table d’automne avec des bougies : laissez-vous inspirer

Centre de table d’automne avec des bougies
PARTAGER SUR:


Nous sommes maintenant au milieu de l’automne et trouver des pommes de pin, des feuilles sèches et des châtaignes est vraiment facile. Découvrez comment les utiliser pour créer des centres de table DIY en y ajoutant des bougies.

 

Centre de table d’automne avec des bougies

Citrouilles, oranges, pommes de pin, châtaignes et feuilles séchées sont désormais entrées dans nos foyers. Il est toujours agréable en automne de s’entourer de ces objets pour réaliser de belles décorations DIY. En fait, avec quelques objets seulement, vous pouvez créer des décorations d’automne vraiment uniques.



Aujourd’hui, nous découvrons comment réaliser des centres de table d’automne à l’aide de bougies. Les bougies sont immédiatement capables de réchauffer l’environnement et de donner un sentiment de bienvenue. Ils sont donc un élément très utile pour créer des décorations d’automne pour les dîners entre amis.

 

Un centre de table dans les tons d’argent

Nous sommes habitués à penser que l’orange, le brun, le jaune et le rouge soient les couleurs les plus adaptées pour les décorations d’ automne. Mais on peut aussi mélanger ces couleurs avec d’autres teintes comme l’argent pour un résultat super chic.

centrotavola per l'autunno con candele
© stock.adobe

 

Centre de table avec bougies blanches

Une autre couleur qui peut facilement être mélangée aux couleurs d’automne est le blanc. La proposition de la photo faite presque entièrement en blanc fait ressortir encore plus les couleurs sublimes des feuilles d’automne.

© stock.adobe

 


La force de l’orange

Ce centre de table est une palette automnale parfaite. Les citrouilles sont laissées dans leur couleur naturelle, accompagnées de noix, de pommes de pin et de bougies placées dans des vases en verre finement travaillés.

© stock.adobe

 

Centre de table d’automne avec bougies et fleurs fraîches

Simple mais extrêmement élégant est ce centre de table pour l’automne. Deux bougies dans des tons de jaune et d’orange ont été placées sur une base en bois et un vase de fleurs fraîches d’automne complète la composition.

© stock.adobe

 

Citrouilles dorées et bougies noires pour un centre de table d’automne chic

Si vous voulez donner à votre dîner une touche chic, voici une solution de centre de table parfaite. Le jeu du noir et de l’or crée un joli contraste. Il peut également être utilisé pour le dîner le soir d’Halloween.

© stock.adobe

 

Pomme de pin et bougies

Les pommes de pin et les bougies sont une combinaison parfaite pour un centre de table d’automne. Il suffit de les placer sur un plateau et d’ajouter d’autres décorations si vous le souhaitez et le tour est joué.

© stock.adobe

 

Une lanterne

Une lanterne fabriquée à partir d’une boîte de conserve recyclée peut être transformée en un élégant centre de table d’automne. Il suffit d’ajouter quelques décorations supplémentaires, telles que des citrouilles, des châtaignes ou des baies de vanille pour que le tout soit parfait.

© stock.adobe

 

Beaucoup de bougies

Les amateurs de bougies trouveront dans ce centre de table l’objet idéal pour décorer leurs tables. Un plateau en bois contient de nombreuses bougies de différentes tailles et quelques citrouilles décorées en blanc et or complètent la décoration.

© stock.adobe

 

Centre de table d’automne minimaliste

Si vous êtes à la recherche d’un centre de table minimal, voici la solution parfaite. Une bougie était simplement accompagnée de deux citrouilles de couleurs différentes. Fascinant dans sa totale simplicité.

© stock.adobe

 

Bougies, pommes et châtaignes

Le dernier centre de table, très facile à réaliser, a été créé avec des bougies décorées de feuilles séchées, quelques petites pommes rouges et des marrons, placés sur un lit de feuilles séchées.

 

Les centres de table d’automne avec bougies réchauffent immédiatement l’atmosphère et rendent la table à manger super chic.


A voir aussi :

Réaliser un beau centre de table Shabby version automne ! Nos idées pour s’inspirer

centre de table shabby en automne

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...