Menu Fermer

Boho chic : un style original pour décorer une pièce de votre maison

Decorations style boho chic.
PARTAGER SUR:

Pourquoi ne pas penser à opter pour quelque chose de différent pour votre déco ? Quelque chose d’actuel ? Tout comme le style boho chic. Voyons comment meubler une pièce de votre maison dans ce style avec ces belles inspirations.

 

Voyons comment meubler une pièce de votre maison dans le style Boho chic

Il est vrai que le boho chic est un style qui devient à la mode, mais ce n’est pas quelque chose de nouveau ; au contraire, c’est un mélange de plusieurs styles existants. Boho est le diminutif de bohème et, en fait, est principalement une combinaison de ce style et du style hippie.

© stock.adobe

 

Mais il ne se réfère pas seulement à ces deux-là, on peut voir des détails du mobilier provenant d’autres styles comme l’ethnique ou le nordique. Dans cet article, nous allons voir ensemble quelques exemples de meubles Boho chic dont vous pourrez vous inspirer pour comprendre comment les adapter au mieux à votre intérieur.

 

Chambre à coucher Boho chic

Commençons par un bel exemple de chambre à coucher de style bohème. Comme vous pouvez le constater, les éléments de mobilier présents sont un mélange parfait des styles que nous avons mentionnés précédemment.

Vous aussi, vous pouvez jouer avec la combinaison pour créer votre chambre à coucher idéale, confortable et belle. Parfait comme endroit pour se détendre.

 

Voici une autre photo d’une belle chambre à coucher avec des éléments plus naturels. Toutes ces plantes créent une atmosphère plus ethnique et si vous avez la main verte, vous pouvez essayer de décorer de cette façon.

 

Salon boho chic

Regardez comme ce salon est spécial. Ce n’est certainement pas pour tout le monde, mais pour les plus « courageux », c’est vraiment une solution à la fois rustique et élégante.

Arredare una stanza stile Boho chic.

 

Coin lecture boho chic

Et n’oublions pas ceux d’entre vous qui aimeraient avoir un coin pour se détendre. Et si vous êtes un passionné de lecture, voici un merveilleux coin comme celui de la photo dédié aux moments que vous passez plongé dans la lecture d’un roman captivant.

 

Et voici un autre exemple, différent mais tout aussi intime et certainement confortable. Il y a tellement de possibilités d’ameublement.

 

Les coussins

Un élément d’ameublement qui donne à ce style une touche supplémentaire, les coussins. N’oubliez pas de mettre des coussins de différentes tailles, formes, motifs et couleurs partout où vous le pouvez.

 

Entrée bohème chic

Vous ne pouvez pas non plus négliger l’entrée, n’est-ce pas ? Alors pourquoi ne pas penser à des éléments pas trop nombreux à combiner ensemble pour créer une entrée élégante et utile.

Ingresso boho chic

 

Salotto boho chic

Un beau salon de style boho chic peut comporter plusieurs éléments comme sur les photos, un joli coin vert est une très bonne idée. Regardez l’effet qu’il produit et l’atmosphère qu’il crée.

Salotto boho chic

 

L’élément important est sans aucun doute le canapé. Il faut choisir les matériaux et les couleurs qui correspondent au style boho.

Salotto boho chic con divano grigio e cuscini boho

 

Le style boho chic est une façon originale de meubler les pièces. Une gamme vraiment étendue d’éléments à combiner pour aménager les espaces comme vous le souhaitez.

 

Foto © stock.adobe


A voir aussi : Une cuisine style bohème chic ! Voici quelques idées super glamour

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...




Catégorie | Déco

Encore plus d'inspirations...