Menu Fermer
Posted in Recyclage

9 décorations shabby chic avec des pommes de pin : inspirez-vous !

Décorations shabby chic avec des pommes de pin.
PARTAGER SUR:


Les décorations sont fondamentales pour faire valoir le style shabby chic dans son intérieur. La recherche d’inspiration continue et aujourd’hui nous voulons vous montrer 9 décorations DIY qui peuvent être réalisées avec des pommes de pin.

 

9 décorations shabby chic avec des pommes de pin : inspirez-vous !

Les pommes de pin sont très facile à trouver et tout aussi utile pour réaliser de belles décorations. Avec facilité, elles peuvent être transformées en un centre de table, une guirlande ou une décoration murale amusante.



Nous avons déjà écrit de nombreux articles sur le recyclage créatif des pommes de pin, mais aujourd’hui nous voulons nous concentrer sur les décorations shabby chic. Voici 9 idées DIY pour décorer votre maison dans un style shabby avec des pommes de pin.

 

La guirlande nature

Décorer votre porte d’entrée avec une guirlande shabby chic est vraiment facile. Il suffit de prendre un cercle d’osier tressé, de le décorer avec des brindilles de pin et d’ajouter des pommes de pin. Élégant et raffiné.

© stock.adobe

 

Une déco de porte shabby chic avec des pommes de pin

Une version plus simple est également parfaite comme couronne de porte. Comme on peut le voir sur la photo, il est simplement fait de branches d’osier tressées auxquelles a été attachée une petite branche avec des pommes de pin. Le tout est décoré de quelques arcs ici et là. Vous pouvez personnaliser la couleur du ruban en fonction de la saison.

© stock.adobe

 


La couronne enneigée

Pourquoi ne pas faire toute la guirlande avec des pommes de pin et des brindilles de pin ?

© stock.adobe

 

En feutre avec petites pommes de pin

Une porte extérieure en feutre peut être fabriquée pour toujours décorer la porte. Facile à réaliser, mais qui aura un impact certain. N’oubliez pas d’ajouter quelques pommes de pin pour le rendre encore plus personnel.

Vu sur © etsy

 

Fleurs shabby en pommes de pin

Les pommes de pin peuvent également être utilisées pour fabriquer d’élégantes fleurs et créer ensuite un tableau à accrocher au mur. L’important est d’utiliser des couleurs douces et pastel pour un résultat parfait.

Vu sur © etsy

 

Un bouquet de pommes de pin très shabby

Les pommes de pin peuvent être utilisées pour faire un beau bouquet. Placé dans un joli vase ou un vase en verre recyclé, il peut devenir un joli centre de table très chic!

Vu sur © etsy

 

Centre de table shabby avec pommes de pin et boules de Noël

Les premiers froids amènent avec eux une nostalgie de l’hiver et une envie de réchauffer son intérieur. Voici une idée pour réaliser un centre de table shabby chic avec des pommes de pin.

Décorations shabby chic avec des pommes de pin.
© stock.adobe

 

Un centre de table avec des pommes de pin et bougies

Les pommes de pin disposées en cercle font un beau centre de table. Une rangée de lumières LED réchauffe les dîners et procure une atmosphère unique.

© stock.adobe

 

La petite caisse en bois

La dernière proposition est une élégante boîte en bois peinte en blanc et utilisée comme centre de table. Les bougies sont accompagnées de quelques pommes de pin et de brindilles de sapin. Une composition très shabby.

© stock.adobe

 

Vous aurez l’embarras du choix en matière de décorations shabby chic avec des pommes de pin.


A voir aussi:

Un centre de table esprit shabby pour Noël: 16 idées magnifiques

Un centre de table esprit shabby pour Noël

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Laissez-vous inspirer...

Encore plus d'inspirations...