Menu Fermer
Posted in Déco

7 décorations créatives pour faire entrer l’automne dans votre intérieur : inspirez-vous

PARTAGER SUR:


L’automne est la saison de l’année où nous commençons de nouveau à passer plus de temps à l’intérieur et à faire quelques travaux de bricolage. Les décorations en font partie, et aujourd’hui nous vous montrons 7 décorations originales pour amener l’automne à l’intérieur de votre maison.

 

7 décorations créatives pour faire entrer l’automne dans votre intérieur

Décorer votre maison en fonction des saisons est une façon de faire entrer la nature dans votre maison. Notre maison prendra alors les couleurs et les nuances qui caractérisent les différentes saisons de l’année. Maintenant que nous sommes au début de l’automne, il est temps de décorer votre maison avec les couleurs chaudes de l’orange, du brun et du jaune.



Dans cet article, nous vous présentons 7 décorations originales pour faire entrer l’automne dans votre maison, des plus simples à celles que vous pouvez réaliser vous-même pour rendre votre intérieur vraiment unique.

 

Décoration d’automne avec lanterne de citrouille

La citrouille est le fruit symbolique de l’automne. Pour faire entrer l’automne à l’intérieur, nous pouvons donc décorer le salon ou la chambre à coucher avec des lanternes en forme de citrouille.

vu sur © etsy

 

L’étagère fleurie

Une étagère décorée de fleurs séchées est une décoration vraiment originale. Cela ressemblera à une prairie à l’intérieur de votre maison.

vu sur © etsy

 


Le gnome comme décoration d’automne

Si vous aimez les fées et les gnomes, vous savez qu’ils sont l’élément parfait pour décorer votre maison à tout moment de l’année. Le secret ? Changez la couleur et la décoration du chapeau et le tour est joué. Une décoration d’automne très facile à réaliser.

vu sur © etsy

 

La couronne lumineuse

Une couronne est l’une des décorations d’automne les plus faciles à réaliser. Il peut être accroché dans la maison ou sur la porte. Pour le rendre lumineux, nous pouvons utiliser des bandes de LEDs rechargeables fonctionnant sur batterie.

vu sur © etsy

 

Citrouilles en bois

Les bricoleurs trouveront cette idée de décoration automnale aussi facile à réaliser qu’originale. Ces décorations simples mais efficaces sont réalisées à partir de morceaux de bois coupés à différentes longueurs et assemblés pour recréer la forme d’une citrouille. Il ne vous reste plus qu’à les colorer pour obtenir un effet final parfait.

décorations créatives pour faire entrer l'automne dans votre intérieur
vu sur © etsy

 

Pots de décoration d’automne

Les boîtes de conserve peuvent devenir la base des décorations d’automne. Comme sur la photo, il suffit de fixer quelques feuilles et champignons et la décoration est parfaite.

 

Citrouilles en tissu

Une autre façon de réaliser des décorations d’automne uniques est d’utiliser du tissu pour fabriquer des citrouilles de toutes les couleurs.

vu sur © etsy

 

Les 7 décorations d’automne créatives que nous vous présentons sont très faciles à réaliser mais ne manqueront pas d’impressionner.


A voir aussi :

7 jolies et sympathiques idées pour décorer votre jardin en automne : laissez-vous inspirer

Idées pour décorer le jardin en automne.

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...