Menu Fermer
Posted in Extérieur

Un plancher en bois pour créer un espace original dans le jardin : laissez-vous inspirer

PARTAGER SUR:



Un plancher en bois met en valeur le jardin et le rend vivable en hiver et surtout en été. Une solution architecturale originale qui est encore plus fascinante lorsqu’elle est combinée avec la végétation verte tout autour.

Plancher en bois jardin.
© stock.adobe

 

Dans le jardin, un plancher en bois devient une exigence essentielle lorsque vous voulez profiter pleinement de l’environnement extérieur et le rendre utilisable dans toutes ses parties. Être à l’extérieur signifie profiter de moments de détente qui sont également fonctionnels, et pour pouvoir faire à l’extérieur ce que vous faites à l’intérieur, cet espace doit être aménagé de la même manière.

C’est pourquoi les sols en bois savent créer des coins de confort et de paradis dans lesquels la beauté de la nature du jardin va de pair avec un confort total.

 



Un plancher en bois pour créer un espace original dans le jardin : laissez-vous inspirer

Un plancher en bois dans le jardin sur lequel on peut placer des tables, des chaises et tout ce qui peut rendre le jardin vivable à 360°. La fonctionnalité rencontre l’attractivité.

© stock.adobe

 

Un plancher sinueux qui entoure un morceau de jardin et le transforme en une partie habitable avec toutes les commodités nécessaires : une idée en bois, originale et à copier.


Essentiel, contemporain, le plancher en bois décore non seulement le jardin mais le rend aussi plus fonctionnel.

© stock.adobe

 

C’est ainsi que le bois s’accorde parfaitement à l’ambiance du jardin. Un plancher splendide et articulé, complété par des marches, orne une bonne partie de cet espace extérieur : un impact visuel vraiment important.

© stock.adobe

 


Une structure en longueur, ce beau sol de jardin, tout en bois, comme les meubles qui le surmontent : l’été est prêt à être vécu !

© stock.adobe

 

Une petite plate-forme en bois sur laquelle on peut poser quelques coussins et des petites lanternes pour éclairer la nuit dans le jardin : le pavage extérieur ne suit pas de règles précises et s’adapte au type d’espace disponible.


Beau et compact, ce plancher en bois jouxte immédiatement l’agréable clôture du jardin. Les meubles en rotin complètent un tableau déjà attrayant.

© stock.adobe

 

Juste une portion pavée dans ce petit jardin où rien ne manque et où il y a toute la détente dont vous avez besoin !

© stock.adobe

A voir aussi :

Comment aménager un jardin de rêve? La réponse avec ces belles idées

aménager un jardin de rêve

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...