Menu Fermer
Posted in Déco

Le style farmhouse dans votre intérieur : 12 idées pour une ambiance campagne

Style farmhouse déco intérieur.
PARTAGER SUR:


Le style farmhouse dans votre intérieur : 12 idées pour une ambiance campagne


Besoin d’un air de campagne ? Essayez le style farmhouse dans votre intérieur. Moderne, tendance et décoratif, il fera de votre maison un véritable havre de paix.



Ce style atypique, à mi chemin entre rustique et moderne, séduira les petits comme les grands. Profitez de tout le charme de la campagne sans bouger de votre domicile.

Faites entrer une bouffée d’air frais dans votre intérieur en optant pour une déco simple, épurée et facile à réaliser. Voici 12 idées pour une ambiance campagne.

 

L’entrée style farmhouse

Osez ce beau fauteuil en bois pour sublimer votre entrée. Une belle découpe campagnarde pour un style farmhouse. Ses doux coussins blancs feront ressortir tout l’éclat du bois pour une entrée attrayante.


© stock.adobe

 

Mettez en valeur votre entrée avec un beau banc en bois. Faites entrer la campagne chez vous et offrez-vous une déco charmante.

Rien de mieux qu’une couleur blanche pour donner de la lumière à votre mobilier. Ce banc sera du plus bel effet une fois dans votre entrée.

© stock.adobe

 

Envie de fraîcheur et d’un air de campagne ? Optez pour ce banc d’entrée en oseille. Une découpe parfaite pour une entrée parfaite.

Ce banc s’associe à merveille avec une déco moderne. Mettez-le en valeur avec de beaux accessoires, comme un tapis en tricotin.


© stock.adobe

 

Le salon style farmhouse

Donnez un style farmhouse à votre salon avec cette jolie table de salon en bois. Une table un peu classique qui se marie très bien avec du mobilier moderne.

Pour la faire rayonner, accessoirisez-la d’une lampe ou d’un pot en oseille par exemple.

© stock.adobe

 

Laissez entrer un air campagnard chez vous avec ces deux tables assorties. Une belle forme ronde pour leur donner un aspect médiéval. Optez pour des tables aux dimensions différentes afin d’obtenir un effet dégradé.

© stock.adobe

 

Optez pour du mobilier en oseille tressée pour un style farmhouse. Un matériau noble un peu ancien qui revient à grand pas dans les tendances actuelles.

Terminez votre déco avec des éléments de couleur blanche pour plus de lumière.

© stock.adobe

 

La cuisine farmhouse

Créez un look décalé dans votre cuisine avec de magnifiques chaises campagnardes. Faites en bois, elles arborent une forme simple qui s’accordera parfaitement avec l’allure chic de la cuisine.

© stock.adobe

 

Succombez devant le charme d’une cuisine en bois brut. La couleur naturelle du bois créera un contraste parfait avec les éléments de décoration modernes de la cuisine.

© stock.adobe

 

Belle cuisine moderne style farmhouse. À l’allure un peu classique, cette cuisine rappelle au bon souvenir des vacances à la campagne.

Elle se distingue par la couleur des placards et la peinture. L’ensemble offre un aspect moderne qui vous séduira.

© stock.adobe

 

 

Style farmhouse dans la chambre

Craquez pour une chambre qui rappelle le charme campagnard. Optez pour un  lit élégant avec un tapis en tricotin et d’autres éléments décoratifs en oseille tressée.

Votre chambre sera tellement magnifique que vous ne pourrez plus la quitter.

© stock.adobe

 

Sublimez votre chambre avec un style farmhouse. Un lit et des éléments décoratifs en bois pour un style qui ne passera pas inaperçu.

© stock.adobe

 

Donnez du charme à votre chambre avec cette belle décoration artisanale à laquelle s’ajoutent de jolis coussins blancs. 

© stock.adobe

A voir aussi : Déco country dans la salle de bain! 13 inspirations rustiques

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...