Menu Fermer

Les rideaux IKEA pour le printemps 2020! 13 idées en couleurs

rideaux IKEA printemps-2020

13 rideaux IKEA pour embellir votre maison au printemps! Laissez-vous inspirer


Des rideaux de printemps IKEA pour une maison en couleur! Dans notre maison, il est important d’augmenter le confort, mais aussi l’esthétique. L’arrivée du printemps est le moment idéal pour se distraire et réfléchir à des solutions utiles, mais aussi agréables à regarder. Colorer la maison est l’une des priorités qui, avec le changement de saison et l’arrivée des mois les plus chauds, renforce et apporte beaucoup de positivité.

Une façon de rendre la maison colorée, sans trop la dénaturer, consiste à choisir des tissus et surtout des voilages originaux. Sur le marché, cependant, il existe de nombreuses solutions et, pour cette raison, nous avons sélectionné quelques propositions IKEA qui nous ont semblé les plus intéressantes pour donner cette touche supplémentaire à votre maison.

Si vous avez l’embarras du choix, continuez à lire notre article. Nous vous donnerons des idées originales et imaginatives sur la façon d’embellir et de décorer votre maison avec de beaux rideaux modernes. Ne vous inquiétez pas pour le budget. Le grand avantage de IKEA est le vaste assortiment de choix pour que tout le monde puisse en profiter.

 



Les plus beaux rideaux IKEA pour décorer le printemps 2020

SÅNGLÄRKA

Accroître la gaieté de la maison par le biais des rideaux est une idée à prendre en considération dans tous les espaces intérieurs. Un motif comme le papillon est un symbole de positivité et de croissance qui pourrait trouver sa place dans la chambre des enfants. D’un coût de 28€, SÅNGLÄRKA est un produit fabriqué à partir de coton cultivé, une matière écologique et 100% naturelle.

© IKEA – voir sur le site

 

LENDA

LENDA est le rideau IKEA idéal si vous recherchez une solution monochrome. La couleur rose pastel crée un effet de conte de fées. En outre, c’est une solution utile et pratique car elle permet d’accroître votre intimité et votre protection contre les rayons du soleil.

© IKEA – voir sur le site

 

FJÄDERKLINT

Parier sur les fantaisies est une option intéressante pour améliorer la conception de votre maison. Ces rideaux IKEA proposés ci-dessous, nous permettent d’apprécier une fantaisie sur un ton vert qui renforce la beauté, sans trop affecter la luminosité.

© IKEA – voir sur le site

 

BORGHILD

Les rideaux de printemps ne sont pas forcément colorés. En effet, pour les amoureux du blanc, IKEA offre de nombreuses solutions pour tous les budgets. Celui que nous avons sélectionné coûte 24,95 euros et, grâce au tissu transparent, il vous permet de conserver la légèreté et la luminosité de l’environnement.

© IKEA – voir sur le site

 

ALPKLÖVER

Le motif avec des feuilles vertes sur une surface de couleur claire est le principal élément qui distingue ALPKLÖVER, un rideau IKEA plein de charme et d’amour pour la nature. Il préserve l’intimité et évite les reflets gênants de la lumière à l’intérieur de la pièce.

© IKEA – voir sur le site

 

ROSENMOTT

ROSENMOTT est un rideau opaque IKEA parfait pour les chambres. Il permet de se reposer plus facilement même pendant les heures de la journée et son style caractéristique le rend parfait pour la saison printanière. De plus, le matériau en polyester 100% recyclé, facile à laver, en fait un produit pratique et écologique.

© IKEA – voir sur le site

 

MARTORN

MARTORN est un produit IKEA qui nous rappelle presque les rideaux d’autrefois. Un exemple vintage des années 60 qui s’accorde parfaitement avec une pièce qui suit le même style. N’en faites pas trop avec les couleurs des meubles… dans une pièce totalement blanche, elle attirera l’attention.

© IKEA – voir sur le site

 

BRANDNÄVA

Les décorations d’un rideau printanier, ne doivent pas être forcément somptueuses. BRANDNÄVA est un exemple de la façon dont les fleurs de petite dimension et légèrement apparentes accroissent la gaieté à l’intérieur de la maison.

© IKEA – voir sur le site

 

STRANDTRIFT

Tergiverser entre un rideau blanc et un rideau coloré est un problème qui pourrait facilement vous arrivez. STRANDTRIFT est un exemple de rideau IKEA qui décore, sans bouleverser l’atmosphère de la pièce. La praticité et le design imposés par les nuances chromatiques lui donnent cette touche de classe inattendue ! Un détail qui fait toute la différence !

© IKEA – voir sur le site

 


VINTERJASMIN

Si vous êtes un fan des rideaux neutres, vous pourriez également envisager des options de couleur beige. Les rideaux blancs ne sont donc pas la seule solution possible. IKEA présente VINTERJASMIN qui, pour seulement 19,95 €, accroît l’élégance sans trop en faire.

© IKEA – voir sur le site

 

UPPTÅG

Les rideaux sont des accessoires d’ameublement qui doivent donner une touche supplémentaire à la pièce. Ce n’est pas un point de départ, mais plutôt un détail élégant et subtile. Les petites vagues sur le tissu de UPPTÅG, sont un exemple parfait de la façon dont le rideau peut s’intégrer de façon sobre dans la pièce.

© IKEA – voir sur le site

 

DJUNGELSKOG

Les motifs décoratifs des rideaux attirent l’attention, surtout dans les pièces où le blanc est maître. Ce rideau IKEA que nous recommandons est un exemple clair de la façon dont la nature peut entrer dans la maison, et pas seulement par les matériaux.

© IKEA – voir sur le site

 

URSKOG

Un rideau printanier pour décorer la maison est un choix qui doit également être considéré en fonction du décor de la pièce. Si vous voulez quelque chose d’extravagant et que vous voulez vous démarquer des rideaux monochromes, URSKOG est certainement le produit IKEA qui vous convient.

© IKEA – voir sur le site

A voir aussi: 13 solutions IKEA pour aménager votre petit balcon! Inspirez-vous

Avatar


Encore plus d'inspirations...