Menu Fermer
Catégorie | Palettes

Réaliser une petite étagère à vin avec des palettes : 8 idées DIY

étagère à vin DIY avec palettes
PARTAGER SUR:


Réaliser une petite étagère à vin avec des palettes : 8 idées DIY


Besoin d’espace pour ranger vos vins ? Alors apprenez à réaliser une petite étagère à vin avec des palettes. A l’instar de canapés ou autres tables, les palettes nous montrent encore une fois toute l’étendue de leur potentiel décoratif.

Surprenez vos proches avec des créations originales qui les laisseront sans voix. Concevez et fabriquez votre cave comme un véritable artisan.



Vous ne vous en sentez pas capable ? Pas de souci, inspirez-vous de nos 8 idées DIY pour vous transformer en un vrai artisan. Alors, à vos outils !

 

8 idées pour une étagère à vin avec palette de bois

Craquez pour cette petite étagère toute simple avec des palettes. Jolie n’est-ce pas ? Réalisez-la vous-même facilement. Fixez des palettes au mur, puis mettez une palette en bas qui servira de support aux bouteilles.

Pour que votre vin reste en équilibre, fixez une autre palette de manière à laisser de l’espace entre le mur et cette dernière. Il ne vous reste plus qu’à ranger vos bouteilles ainsi que les verres.


étagère à vin DIY avec palettes
© etsy

 

© etsy

 

Inspirez-vous de cette belle idée pour fabriquer une petite étagère à vin avec des palettes blanches. Fixez trois palettes au mur dans le sens de la longueur puis deux autres plus petites aux extrémités. Fixez une autre palette sous les deux petites. Cette dernière servira de support aux bouteilles.

Enfin, rajoutez une dernière palette dans le sens de la largeur pour éviter une chute fatale à vos bouteilles. Facile à réaliser et élégante à souhait, il ne vous reste plus qu’à peindre vos palettes pour leur donner plus de charme.

© etsy

 

Créez une petite étagère à vin qui servira aussi d’élément décoratif. Toute en simplicité, elle créera de l’espace pour ranger vos vins. Ajoutez quelques objets pour lui donner plus de charme.


© etsy

 

Tombez sous le charme d’une étagère à vin moderne et élégante. Entièrement faite avec des palettes, elle s’accorde parfaitement avec une déco moderne et épurée.

Créez votre étagère sur un mur de votre salon pour un espace charmant et captivant. Rangez vos bouteilles à l’horizontale pour que le vin conserve toute sa saveur.

© etsy

 

Adepte de simplicité ? Alors fondez devant cette petite étagère à vin avec des palettes. Son côté artisanal et rustique créera un effet dégradé avec la déco.

Facile à réaliser, vous n’aurez aucune peine à le fabriquer.

© etsy

 

Surprenez tout le monde avec vos étagères à vin originales. Cette idée DIY sera du plus bel effet sur votre mur. Faites deux ou trois petites étagères correspondant à la longueur horizontale de la bouteille.

Pratiquez ensuite une coupe dégradée pour plus de style et enfin déposez vos bouteilles.

© etsy

 

Réalisez une étagère à vin tout à fait formidable. Sa simplicité lui confère un temps de réalisation court, pour un résultat fantastique.

Votre vin sera correctement rangé et vous aurez la satisfaction d’avoir fabriqué vous-même une sublime étagère.

© etsy

A voir aussi : Un bar DIY en bois de palette ! 10 idées à copier de suite

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...