Menu Fermer

Catégorie | Bricolage

Porte rouleau papier toilette DIY : 9 idées pour WC original

Porte rouleau papier toilette DIY
PARTAGER SUR:

Porte rouleau papier toilette DIY : 9 idées pour WC original


Vous souhaitez du renouveau dans votre salle de bain ? Pas besoin de vous ruiner. Les toilettes représentent une pièce qui peut être décorée de manière très simple, par toutes sortes de petits objets, généralement peu coûteux et très souvent réalisables par soi-même.

Le porte rouleau papier toilette entre complètement dans cette catégorie. Nous vous avons donc sélectionné 9 idées de porte-rouleau de papier toilette DIY pour une salle de bain originale et stylée.

Il ne vous reste plus qu’à piocher dans notre liste et de dénicher celui qui fera votre bonheur. 

 



9 porte rouleau papier toilette DIY pour vous inspirer

Ce porte-rouleau est simplement suspendu à l’aide d’une corde torsadée.

Une idée originale à copier si vous souhaitez rester dans la simplicité. De plus, il convient à tous les styles, classique, moderne ou vintage. 

Porte rouleau papier toilette DIY
vu sur © etsy

 

Un porte-rouleau fait avec une corde en toile de jute et du bois flotté. Facile à réaliser, on aime son look brut et naturel qui pourra s’inviter dans tout type d’intérieur.


À l’ambiance marine, ce dérouleur papier toilette est un moyen original d’apporter du charme à ses toilettes à moindre coût.

vu sur © etsy

 

La déco de votre toilette manque de fraîcheur ? Mignon et pratique, ce porte-rouleau 100% fait-main transformera votre toilette en une pièce agréable.

Fabriqué à partir de macramé et de bâtons de bois, il se démarque par son style bohème qui fera sensation auprès des convives.


vu sur © etsy

 

Ce porte-rouleau DIY est avant tout fonctionnel. Si vous êtes bricoleur dans l’âme, vous allez adorer le fabriquer. Sur la tablette en bois, on pourra déposer un pot-pourri pour parfumer les toilettes ou une jolie petite plante.

Attention à ne pas choisir une plante trop volumineuse au risque de surcharger la déco. 

vu sur © etsy

 

Ce meuble en bois propose trois compartiments pour stocker vos papiers toilette. Vous pourrez le personnaliser pour augmenter ses capacités de rangement.

Grâce à ses dimensions réduites, on peut installer ce meuble DIY n’importe où. Il transformera des toilettes ternes en une pièce originale.

vu sur © etsy

 

Osez le style industriel dans votre salle de bain avec ce porte-rouleau à l’esprit factory. Pour ce modèle, vous n’aurez besoin que de tube en cuivre.

Une idée originale qui tapera dans l’œil de vos convives. Dans une toilette étroite, il permet de libérer de la place au sol. 

© stock.adobe

 



Êtes-vous en quête d’un rangement astucieux pour vos papiers toilettes ? Ce porte-rouleau en toile de jute vous surprendra. Vous pourrez y suspendre plus de deux rouleaux de papier toilette.

Voilà une superbe création qui apportera une touche nature dans votre toilette. 

vu sur © etsy

 

Ce modèle de porte-rouleau s’adresse aux amoureux de l’originalité. Réalisé à partir de tuyaux de fonte, il dispose d’une tablette en bois pour un rangement supplémentaire.

On pourra y placer un pot pourri pour des toilettes qui sentent bon. 

vu sur © etsy

 

Un rouleau de papier toilette suspendu DIY pour une toilette originale. Fabriqué avec du cuir, il se destine à ceux qui veulent une déco minimaliste dans leur salle de bain.

Entièrement fait-main, il peut aussi être réalisé avec une vieille ceinture. Ainsi, vous donnez une seconde vie aux objets que vous n’utilisez plus. Il vous suffira de le personnaliser selon votre envie et votre goût.

vu sur © etsy

A voir aussi : 25 idées gain de place au dessus des WC! Inspirez-vous

Avatar
PARTAGER SUR:




Encore plus d'inspirations...