Menu Fermer
Posted in Déco

Porte-plantes IKEA : 10 idées pour une touche green originale

Porte-plantes IKEA
PARTAGER SUR:


Porte-plantes IKEA : 10 idées pour une touche green originale


Décorer sa maison avec des plantes d’intérieur, c’est faire le choix d’apporter un vent de modernité à sa déco. Les porte-plantes IKEA existent en une grande variété de formes.



Originales, tendances et pratiques, elles ont tout pour plaire. Mieux encore, elles peuvent être aménagées selon les envies. Découvrons les portes-plantes qui feront de votre décoration d’intérieur un véritable nid douillet.

Voici pour vous une sélection de 10 idées originales avec des porte-plantes IKEA pour apporter un peu de verdure à votre intérieur.

 

Porte-plantes IKEA Piédestal

Aussi pratique qu’esthétique, ce porte-plante IKEA en piédestal combine charme et authenticité. Il repose sur des sellettes en bois.


Ce modèle peut accueillir jusqu’à 3 plantes. Grâce à ses dimensions, il est parfait pour les petits espaces.  

© IKEA

 

Tout de blanc vêtu, ce porte-plante blanc en piédestal ravira les amateurs de sobriété. Il se compose d’une structure en bois et comporte 2 étages. Les amoureux de plantes vertes pourront y poser jusqu’à 5 plantes.

Léger, il peut être facilement déplacé afin de l’orienter en fonction de l’ensoleillement. 

Porte-plantes IKEA
© IKEA

 

Ce porte-plante est parfait dans un petit appartement. On aime ici sa structure en métal qui lui permet d’être posé aussi bien dehors que dedans.


Les amateurs de simplicité seront ravis par ce modèle. 

© IKEA

 

Porte-plantes IKEA suspendu

Avec ce porte-plante suspendu, les plantes prendront de la hauteur. On aime ce modèle pour son côté à la fois pratique et tendance.

Il apportera du cachet à n’importe quel intérieur. Mieux encore, ce modèle convient tant pour une utilisation en intérieur qu’en extérieur. 

© IKEA

 

Conçu en céramique, ce porte-plante se suspend à l’aide d’une cordelette ultra-résistante. Accroché dans un intérieur ou à l’extérieur, il garantit une ambiance épurée.

On aime ce modèle pour son côté esthétique qui ravira à coup sûr les adeptes d’originalité. 

© IKEA

 

Ce porte-plante propose un design industriel. Justement, grâce à l’intemporalité de son design, il peut être associé à de nombreux types de déco d’intérieur.

Dans la salle de séjour, il crée un petit coin de verdure, dans la cuisine, il crée un petit espace reposant. 

© IKEA

 

Porte-plantes IKEA style nature

Fabriqué à partir de matériau naturel, ce porte-plante séduira les amoureux de la simplicité. Les matériaux utilisés pour sa fabrication ont été conçus pour durer dans le temps. Cela permet d’en profiter pendant un long moment.

On apprécie particulièrement son côté artisanal qui apporte une note chaleureuse dans un intérieur. 

© IKEA

 

Si vous cherchez un modèle rustique, ce modèle sur pied fera parfaitement l’affaire. Grâce à ce porte-plante IKEA, vous donnerez de la hauteur à vos plantes.

Ses dimensions lui permettent de l’installer facilement n’importe où, que ce soit dans la salle de séjour ou dans la chambre à coucher.

© IKEA

 

IKEA nous propose ici un porte-plante fabriqué entièrement en bois. Ce modèle se compose de trois étages.

On apprécie son design sobre et épuré qui lui confère un charme intemporel. 

© IKEA

 

Simplicité et élégance sont les maîtres-mots de ce porte-plante IKEA. Conçu en matériau naturel, ce modèle attire l’attention pour son côté artisanal.

En plus de mettre en valeur les plantes, il peut aussi bien se glisser dans la salle de séjour que dans la chambre à coucher. 

© IKEA

A voir aussi : Porte-plantes en bois ! 10 idées pour une touche green stylée

Porte-plantes en bois

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...