Menu Fermer

Porte-plantes en bois : 10 idées pour une touche green stylée

Porte-plantes en bois

Porte-plantes en bois : 10 idées pour une touche green stylée


Vous avez de nombreuses plantes chez vous et ne savez plus où les mettre ? Alors, optez pour ces porte-plantes en bois. Des objets naturels et esthétiques qui vous feront gagner de la place tout en sublimant votre intérieur.

Simples et pratiques à la fois, ils seront l’élément parfait pour donner à votre déco toute la fraîcheur dont elle a besoin.

Offrez-vous encore plus de plantes pour égayer votre intérieur avec nos 10 idées de porte-plantes pour une touche green stylée. Lancez-vous !

 



10 porte-plantes en bois pour une touche green stylée

Offrez-vous l’espace dont vous avez besoin pour poser vos plantes avec un magnifique porte-plantes en bois. Avec ses 3 étages, il est à même de supporter plusieurs pots.

Ainsi, vous bénéficierez d’une touche naturelle dans votre intérieur.

Porte-plantes en bois
vu sur © amazon

 

Profitez d’une touche green stylée dans votre intérieur grâce à ce porte-plantes en bois asymétrique avec étagères. Sobre et facile à concevoir, vous aurez un espace dédié à vos plantes et ce à moindre coût.


Laissez-vous inspirer pour une bouffée d’air pur à chaque instant.

vu sur © amazon

 

Vous aimez l’originalité ? Craquez pour ce porte-plantes escabeau. Idéal pour les plantes grimpantes, vous pouvez disposer vos pots sur les marches et obtenir un petit muret feuillu.

Vous apporterez ainsi une touche naturelle à votre intérieur.


vu sur © amazon

 

Pour mettre en valeur vos petites plantes, adoptez ce petit porte-plantes en forme d’échelle. Facile à réaliser, il sera un allié incontournable pour parfaire une déco épurée.

vu sur © amazon

 

Gagnez de l’espace avec un porte-plantes aéré aux formes géométriques. Ses nombreux supports seront idéaux pour accueillir toutes les plantes de votre maison. Laissez-vous séduire et faites entrer une touche verte chez vous.

vu sur © amazon

 

Si vous êtes bricoleur voire ébéniste, rien de plus simple que de confectionner un porte-plantes sur-mesure. Créez la forme que vous souhaitez pour soutenir vos plantes d’intérieur.

Le bois accentuera le côté naturel et écologique. La nature s’invite chez vous, profitez-en.

vu sur © amazon

 

Vous aimez l’harmonie et la sérénité ? Craquez pour ce magnifique porte-plantes en bois. Sa découpe en forme de pont lui confère originalité et authenticité.

Vous profiterez ainsi d’une déco charmante et du parfum naturel des plantes.



vu sur © amazon

 

Laissez-vous inspirer par ce joli porte plante unique et élégant. Parfait pour vos boutures, il apporte bien-être et nature à votre décoration d’intérieur.

La transparence du verre apporte un charme inégalable à ce porte-plantes.

vu sur © amazon

 

Créez un super espace vert pour votre extérieur avec ce sublime porte-plantes en bois. De par sa grande taille, vous aurez la possibilité d’y placer une grande variété de plantes. Si vous aimez cuisiner, vous pouvez y installer des plantes aromatiques.

Elles poussent facilement, sentent agréablement bon et subliment vos plats.

vu sur © amazon

 

Craquez pour ces petits portes-plantes en bois individuels et minimalistes. Placés côte à côte, ils forment un ensemble particulièrement charmant. En bois ou en bambou, ils sont naturels et peu onéreux. De quoi ravir les amoureux de la nature.

vu sur © amazon

A voir aussi : Plantes aromatiques dans son intérieur ! 10 belles inspirations

Plantes aromatiques intérieur.


Avatar




Encore plus d'inspirations...