Menu Fermer

Catégorie | Extérieur

Murs en pierre naturelle: une beauté dans le jardin ! Laissez-vous inspirer

Murs en pierre naturelle.
PARTAGER SUR:

Les amateurs de solutions naturelles seront ravis avec un type d’agencement formé de murs avec des pierres naturelles. En plus de leur fonctionnalité, ils apportent une certaine élégance et une certaine intemporalité à votre espace extérieur. Voici quelques exemples de conceptions inspirantes. 

Les murs font office de mobilier de jardin et font partie des solutions les plus prisées pour la délimitation de vos espaces. Les murettes constituent un élément qui apportera plus de cachet à votre jardin. 

Les murs sont utilisés depuis toujours et sont appréciés pour leur résistance aux aléas du temps. De plus, ils s’adaptent à tous les types de jardin.

 



Murs en pierre naturelle: une beauté dans le jardin ! Laissez-vous inspirer

Laissez-vous subjuguer par la beauté de ce mur de pierres assez original qui fait référence aux ondulations des vagues. Il apporte plus de dynamisme et constitue un élément de décoration à part entière qui fera sensation dans votre jardin.

© stock.adobe

 

Utilisez ces pierres de diverses tailles et formes pour avoir un muret assez original qui rehaussera encore plus le charme de vos plantes

Murs en pierre naturelle jardin.
© stock.adobe

 


Magnifique muret formé de pierres de plusieurs types. Vous avez un large choix de couleurs, de formes et de tailles pour apporter une certaine authenticité à votre jardin. La pierre est souvent la solution la plus appropriée pour votre jardin.

© stock.adobe

 

Vous désirez concevoir un mur de jardin aux formes géométriques ? Utilisez des pierres en forme de briques !

© stock.adobe

 


Pour que votre mur ait une certaine uniformité avec votre jardin, laissez les plantes pousser sur les rochers. Celles qui forment des petits buissons ou qui ont la forme d’une liane seront idéales pour ajouter du charme à vos murs.

© stock.adobe

 

Les murs constituent généralement des solutions parfaites de délimitation entre deux propriétés. Vous pouvez en construire un pour délimiter votre espace et profiter de plus d’intimité.

© stock.adobe

 

Pour un parterre de fleurs à la fois naturel et rustique, n’hésitez pas à varier les tailles, les plantes et les pierres.

© stock.adobe

 

Le mur peut parfaitement faire à la fois office de séparation, de bordure ainsi que d’élément décoratif. Comme sur l’image, il forme un magnifique contraste avec la couleur assez vive des fleurs.

© stock.adobe

 

Les murs accentuent le charme de vos plantes et fleurs. Servez-vous de cette solution à votre guise pour faire de votre jardin un espace qui invite au bien-être et à la relaxation. 

© stock.adobe

 



Vous avez donc pu remarquer qu’il existe une multitude de types de murs en pierres. Il ne vous reste qu’à vous laisser inspirer par les modèles de conception exposés ici pour agrémenter votre jardin. 


A voir aussi :

Murs en pierre, parterres de fleurs : 10 idées déco pour un magnifique jardin

Jardin décorations.

Avatar
PARTAGER SUR:




Encore plus d'inspirations...