Menu Fermer

Marque-places DIY avec bouchons de liège : 12 idées créatives à ne pas louper…

Marque-places DIY avec bouchons de liège.
PARTAGER SUR:

Des marque-places DIY avec des bouchons de liège. Créer de petits objets de bricolage nous permet certes, dans certains cas, d’économiser beaucoup d’argent mais aussi de créer des objets uniques avec une touche de fantaisie. Dans ce cas, nous allons voir comment créer des espaces réservés magnifiques et spéciaux en utilisant des bouchons de liège. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de prendre la bonne habitude de ne pas jeter ces précieux bouchons, ce qui vous sera utile dans de nombreux cas. Laissez-vous inspirer par ces 13 marque-places élégants !

 

Marque-places avec bouchons en liège : voici 12 idées créatives pour s’inspirer …

« Recycler » devrait être le mot d’ordre à la maison, surtout lorsqu’il s’agit de décorations. Tout autour de nous, en fait, il y a tellement de choses qui peuvent être réutilisées pour faire des choses que nous ne pouvons pas imaginer. Les bouchons, par exemple, sont vraiment très polyvalents et, s’ils sont bien réutilisés, ils peuvent être transformés en de nombreuses choses différentes. Les bouchons de liège peuvent être utilisés pour créer de magnifiques marque-places pour caractériser toutes sortes d’événements.

Donc, si vous en avez accumulé beaucoup, ne vous en débarrassez pas : vous feriez une grosse erreur. Ils pourraient s’avérer utiles au moment où vous vous y attendez le moins, pour un anniversaire, une communion ou un dîner. Donnez vie à vos cartes de table originales et étonnez parents et amis par le pouvoir de votre imagination. Laissez-vous inspirer par ces merveilleuses idées et commencez à créer.

 

13 idées créatives pour un vide-poches avec des bouchons de liège

Prenez des bouchons de liège et utilisez-les comme base pour des cartons de table bricolés sur lesquels sont inscrits les numéros de table d’un événement. Voici vos marque-places originaux, réalisés grâce au recyclage créatif, la seule et véritable ressource économique et imaginative.

segnaposti fai da te con tappi di sughero 10
photo : banasa.net

 

La carte de table réalisée avec des bouchons de liège est élégante, essentielle et originale. Trois chiffres distinctifs qui confirment combien le recyclage, utilisé avec imagination, peut vous faire économiser de l’argent mais aussi faire bonne impression lors de tout type d’événement.

Segnaposti tappi di sughero
photo : geracerappresentanze.com

 

Bouchons de liège, fleurs violettes et ruban couleur crème : voici une place que vous n’oublierez pas. Parfait pour une communion ou un mariage sur le thème des fleurs ou « shabby chic ».

riciclo creativo tappi di sughero in segnaposto
photo : lvillaggiodeglisposi.com

 

Conservez les bouchons de liège car ils font d’excellents marque-places de bon goût. En quelques gestes simples, transformez-les en objets qui vous aideront à rendre votre événement parfait ou, tout simplement, à rendre un dîner entre amis plus raffiné.

segnaposti fai da te con tappi di sughero
photo : habitissimo.it

 

Le liège comme support communique un sentiment de beauté naturelle. Parfait pour un mariage en plein air, informel, où le recyclage est le bienvenu et où même les choses les plus simples acquièrent une grande valeur, si elles sont utilisées avec imagination et intelligence.

photo : fattoriacastellodimonteriggioni.com

 

Attachez plusieurs bouchons de liège les uns aux autres et maintenez-les ensemble avec de la ficelle. Voici un substitut qui peut être réalisé en deux minutes, sans prétention mais très raffiné. Une idée qui vous donne une ambiance glamour sans mettre la main au portefeuille.

Segnaposti tappi di sughero
photo : blog.giallozafferano.it

 

Avec ces petits bouchons, on a créé des cartons de table suspendus, à fixer sur un cintre fait de carton (ou de bois) et de clous. Un objet de bricolage qui suscite l’admiration. Le nom de l’invité était inscrit sur chaque casquette. Une idée à copier immédiatement.

segnaposti fai da te con tappi di sughero 8
photo : sposalicious.com

 

Marque-places DIY avec bouchons de liège : les idées continuent…

Marque-places DIY avec bouchons de liège.

 

Des bouchons et des fleurs roses. Ce marqueur, si gracieux, est parfait pour un événement impliquant une petite fille ou une fillette. Une communion, un anniversaire ou même une fête de dix-huit ans. Un festin inégalé de magie et de simplicité.

Segnaposti tappi di sughero
photo : matrimonio.com

 

Quelle délicatesse que cette carte de table réalisée avec deux bouchons de liège maintenus ensemble par un ruban violet clair. Inspirez-vous d’un événement qui veut une touche de sophistication, en vous concentrant sur le recyclage créatif.

segnaposti fai da te con tappi di sughero 11
photo : photo : matrimonio.com

 

Un bouchon, un carton violet foncé et un ruban vert acide. Voici l’emplacement contemporain, avec des couleurs fortes et audacieuses et beaucoup de caractère. Il faut peu de choses pour être original et moderne.

segnaposti fai da te con tappi di sughero
photo : strenique.com

 

Les bouchons peuvent être utilisés pour créer des cartes de table à profusion. Il suffit d’avoir une idée originale et de recycler avec imagination. Le liège est romantique mais, en même temps, il a de la personnalité, car il est « pauvre » et donc polyvalent, doté de la capacité de se transformer en ce que vous souhaitez.

segnaposti tappi di sughero
photo : pourfemme.it

 

Avec des bouchons, vous pouvez également décorer l’événement le plus important de votre vie. Créez le support de vos rêves, celui qui vous caractérise et qui parle de vous et de votre désir d’être unique, toujours.

segnaposti fai da te con tappi di sughero 9
photo : zankyou.it

 

A voir aussi > Voici comment décorer le sapin de Noël en recyclant des bouchons en liège : des idées magnifiques et économiques

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...




Catégorie | Recyclage

Encore plus d'inspirations...