Menu Fermer

Un lit cottage pour la chambre d’enfant! 13 idées superbes

Un lit cottage pour la chambre d'enfant

Un lit cottage pour la chambre d’enfant! 13 idées superbes


Personnaliser le lit cottage de vos enfants est une autre manière de les épater. Il est important que vos bambins puissent se sentir à l’aise dans leurs univers. Voici quelques idées pour vous inspirer…

 

13 idées pour un lit cottage dans la chambre d’enfant

Ce lit cottage imite l’allure d’une maisonnette. Aucun enfant ne peut résister à une telle structure. Le bois est à la fois solide, élégant et décoratif.

Un lit cottage pour la chambre d'enfant
© Etsy

 



Ce lit cottage ressemble à une tente moderne. Vous pouvez accrocher les jouets fétiches de bébé sur le bois qui sert de toit à son espace. Le pourtour du lit est protégé par une armature en bois.

© Amazon

 

Ce lit cottage est à la fois simple et élégant. Les côtés du lit disposent d’un élément de protection pour éviter que votre enfant tombe en votre absence.

© Etsy

 


Ce petit lit cottage design permet d’instaurer une décoration sobre dans la pièce. Les bords du lit sont équipés d’éléments de sécurité pour protéger bébé de jour comme de nuit.

© Amazon

 

Ce lit cottage tout blanc rappelle le style nordique. Ce modèle est à la fois confortable et sécurisant.

© Etsy

 


Ce lit cottage en bois est d’une élégance incontestable. Les éléments de sécurité sont suffisamment hauts pour assurer la protection de votre enfant.

© Amazon

 

Ce lit cottage est à la fois décoratif et pratique. Il permet à votre enfant de jouer et de se reposer au gré de ses envies. Sa grande taille nécessite un espace suffisant.

© Stock.adobe

 

Ce lit cottage superposé peut servir à au moins 2 enfants. L’échelle facilite l’accès à l’étage supérieur. La structure en bois est très design.

© Etsy

 

Ce lit cottage est synonyme d’élégance et de gain de place. Le tiroir stocke un autre lit si votre enfant reçoit des amis durant les vacances.

© Amazon

 

Ce lit cottage donne à vos enfants l’impression d’intégrer une cabane tout en restant chez eux. La maisonnette décore également la chambre d’enfant.

© Etsy

 


Ce petit lit cottage en bois est à la fois chaleureux, élégant et pratique. Votre enfant aura l’impression d’avoir sa propre maison, ce qui va l’encourager à utiliser son espace.

© Etsy

 

Ce lit cottage en bois dispose d’un rangement. Votre enfant s’y plaira grâce au confort du lit et à son style moderne.

© Etsy

 

Ce lit cottage est assez grand pour accueillir 2 enfants. Son élégance ne passe pas inaperçue. Vous pouvez accrocher des luminaires sur la partie supérieure du lit afin d’éclairer votre bébé tout en tamisant la lumière de sa chambre.

© Amazon

A voir aussi: La chambre des enfants devient stylée avec des stickers muraux! 13 inspirations

Avatar


Encore plus d'inspirations...