Menu Fermer
Catégorie | Déco

Dresser la table avec style grâce à la toute nouvelle collection Maisons du Monde

Nouvelle collection vaisselle Maisons du Monde 2021.
PARTAGER SUR:


La nouvelle collection de vaisselle de Maisons du Monde comprend des articles pour les déjeuners et les dîners, mais aussi des articles pour rendre parfait l’heure du thé et les moments où la table n’est pas utilisée.

Les assiettes, les tasses et les verres ne sont généralement pas renouvelés très souvent. Nous utilisons pendant longtemps ceux qui nous ont été offerts au mariage ou ceux que nous possédons depuis que nous vivons seuls. De cette façon, la table ne semble jamais nouvelle.

Pour compléter tous les accessoires de table qu’elle possède déjà, Maisons du Monde a développé une toute nouvelle collection qui vise à valoriser les moments partagés lors du déjeuner et du dîner, mais aussi les moments plus simples et frugaux, comme l’heure du thé ou la décoration de la table lorsqu’elle n’est pas utilisée. Dresser la table avec style grâce à la toute nouvelle collection de vaisselle de Maisons du Monde sera encore plus amusant.



 

Dresser la table avec style grâce à la toute nouvelle collection Maisons du Monde : déjeuners et dîners

La collection de grès Yelllowstone est conçue pour rendre les moments de convivialité spéciaux. Il comporte différents éléments, dont des assiettes, des bols et des cruches, et est idéal pour rendre la table spéciale. Le vert olive fascine et rend toute table à manger élégante.

Nouvelle collection vaisselle Maisons du Monde 2021.
Vu sur © Maisons du Monde

 


L’heure du thé

Si vous voulez rendre l’heure du thé spéciale et discuter avec vos amis avec style, voici les tasses et théières parfaites. La première proposition est ce plateau complet avec deux tasses jumelles pour déguster un thé chaud entre amis. Le vert est également la couleur principale ici. Le plateau à gâteau est parfait pour servir les tasses ou pour être utilisé comme un véritable support à gâteau.

Vu sur © Maisons du Monde

 

La théière en fonte noire permet de garder votre thé chaud à tout moment. Le manche en bois naturel est son signe distinctif et le rend vraiment unique.

Vu sur © Maisons du Monde

 

Si le vert n’est pas votre truc, vous pouvez toujours opter pour cette tasse beige à motifs géométriques. Elle s’accorde parfaitement avec la théière, rendant votre pause thé parfaite et élégante.

Vu sur © Maisons du Monde

 


Décorations de table à manger

Lorsque la table à manger est libre, les gens ont tendance à la laisser vide. En réalité, il s’agit d’un élément de la maison qui doit être mis en valeur par des décorations appropriées. La nouvelle collection Maisons du Monde comprend également de magnifiques centres de table.

Le plateau massif gravé en forme de mangue est le premier exemple. Placé au centre de la table, il peut être rempli de bougies ou de vases de fleurs et de plantes et peut également être utilisé comme un véritable plateau pour servir les invités.

Vu sur © Maisons du Monde

 

Une autre proposition qui allie toujours utilité et décoration est ce dosseret en verre doré. Il peut être utilisé comme bol à fruits et peut être placé au centre de la table et déplacé lorsque vous devez mettre la table pour un repas. La table sera certainement très élégante.

Vu sur © Maisons du Monde

A voir aussi :

Meubler sa maison dans un style campagnard avec Maisons du monde : 10 inspirations

Meubles style campagnard avec Maisons du monde.

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...