Menu Fermer

Catégorie | Bricolage

Décorations créatives avec des galets : 10 belles idées à faire soi-même

Décorations créatives avec des galets.
PARTAGER SUR:

Décorer les pierres est un passe-temps amusant et relaxant. Si vous en avez ramassé lors de votre dernière promenade sur la plage, ou si vous les avez simplement achetés dans un magasin, vous pourriez faire quelque chose de vraiment original. Jetons un coup d’œil à ces 10 décorations créatives avec des galets que vous pouvez réaliser vous-même.

Si vous faites partie de ces personnes qui adorent les galets, vous trouverez ici la bonne idée pour les transformer en parfaites décorations d’intérieur. Qu’ils soient ronds, blancs, lisses ou ovales, ils seront la base parfaite sur laquelle vous pourrez réaliser de magnifiques décorations DIY.

Ce dont vous avez besoin, c’est d’imagination, d’un peu de maniabilité et surtout d’idées inspirantes. Nous avons donc décidé de vous aider en rassemblant 10 beaux exemples que vous pouvez reproduire de vos propres.

Si vous êtes curieux de savoir comment créer des décorations créatives avec des galets, lisez la suite.

 



Décorations créatives avec des galets : 10 belles idées à faire soi-même

Ceux de forme ovale pourraient prendre l’apparence d’une plante succulente. Peu importe qu’ils ne soient pas tous de la même taille, car une fois qu’ils sont peints en vert, il suffit de les assembler et de les placer dans un pot.

Avec un peu d’effort, vous aurez un beau cactus en pierre.

Décorations créatives avec des galets
vu sur © etsy

 

C’est l’une des décorations les plus faciles à réaliser et elle ne nécessite rien d’autre que des galets. Il suffit de trouver ceux qui ont la bonne forme et de les placer les uns sur les autres pour créer un élément zen.


vu sur © etsy

 

Les galets sont uniques et ont des formes très étranges et très particulières. Ici, vous pourriez les utiliser pour décorer un cadre, simplement en trouvant le bon ajustement entre eux.

vu sur © etsy

 

Collés sur un support en bois et peints comme s’il s’agissait de succulentes, ils deviendront les éléments d’un tableau tridimensionnel à accrocher au mur.


vu sur © etsy

 

Même s’ils sont de petite taille, ils peuvent prendre de la valeur s’ils sont placés dans un beau cadre. L’astuce consiste à trouver ceux qui ont la bonne forme pour créer des décorations DIY originales.

vu sur © etsy

 

Les galets pourraient également devenir les éléments pour fabriquer une jardinière à accrocher au mur. Une décoration à faire soi-même que vous pouvez décider d’utiliser pour embellir l’une des pièces de votre maison ou pour offrir à un être cher.

vu sur © etsy

 

Si vous avez et souhaitez meubler une maison à la mer, ou si vous souhaitez tout simplement un élément de style marin, que diriez-vous d’une lampe comme celle-ci. Les pierres contribuent à en faire un élément unique au look raffiné.

vu sur © etsy

 

Vous souhaitez embellir votre table avec une décoration DIY rapide ? Il n’y a rien de mieux que les galets. Choisissez la forme la plus inhabituelle et laissez libre cours à votre imagination.

vu sur © etsy

 

Vous pouvez utiliser les pierres pour donner forme à vos idées. Placez-les sur un support en bois, en utilisant de la colle pour les fixer, et créez une décoration DIY.



 

Amusez-vous à collecter les plus colorés et utilisez-les pour créer des compositions créatives. Bien que ce soit quelque chose de très facile à faire en bricolage, le résultat vous donnera beaucoup de satisfaction.

 

Comme vous pouvez le constater, vous pouvez réaliser de nombreuses décorations avec des galets. Nous espérons que nos 10 idées DIY vous aideront à créer des décorations créatives avec des galets.


A voir aussi :

Faire des cactus avec des galets! 20 idées + Tuto (n°10)

Avatar
PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur




Encore plus d'inspirations...