Menu Fermer
Posted in Déco

Déco style scandinave: comment donner un souffle nordique à son intérieur

Déco d'intérieur style scandinave.
PARTAGER SUR:


Découvrez dans ce post comment décorer votre intérieur dans le style scandinave: donnez un souffle nordique à votre intérieur… Laissez-vous inspirer

 

Déco style scandinave: comment donner un souffle nordique à son intérieur


Le style scandinave séduit aujourd’hui de plus en plus de foyers. En effet, cette nouvelle tendance séduit par ses couleurs claires dominantes, à l’instar du blanc et du beige qui s’adaptent à tous les styles d’intérieur. Mais comment donner un souffle nordique à son intérieur ?



 

La cuisine au style scandinave

Parmi les pièces maîtresses de la maison figurent la cuisine. Pour qu’il soit toujours motivant de préparer et cuisiner ses repas en famille, il convient de la décorer comme il le faut. Le style scandinave associe le blanc à des touches boisées pour un agréable effet naturel dans cet espace incontournable de la maison !

Déco d'intérieur style scandinave.
© stock.adobe

 

Pour les maisons aux grandes baies vitrées, style maison de campagne, le look boisé, toujours indémodable, offre une originalité inégalable dans la cuisine et la salle à manger

© stock.adobe

 

Le blanc présente l’avantage d’illuminer toutes les pièces. Les mobiliers en bois finement travaillés (table à manger, chaises, plans de cuisine, ilots, étagères…) se fondent parfaitement dans le décor pour véhiculer une note nordique à couper le souffle !


© stock.adobe

 

Style scandinave pour le salon

Pour installer confortablement vos invités dans la salle de séjour, le duo de couleurs formé par le blanc et le beige agrémente divinement l’ambiance, tout en optimisant le confort du salon. Le tout dans un style scandinave gracieux et moderne

© stock.adobe

 

Pour une touche dynamique, nous vous recommandons de miser sur des coussins ou objets de déco aux nuances pastel. Notez au passage que les fauteuils en coton permettent de réchauffer à la perfection une pièce au style nordique.

© stock.adobe

 

Afin de casser le blanc et apporter une touche de sobriété à votre intérieur, n’hésitez pas à miser sur des mobiliers de couleur beiges, rehaussés par des supports noirs. Le tout relevé par un tapis aux couleurs plus sombres à l’instar du gris.

© stock.adobe

 

Le style scandinave entre dans la salle à manger

Véritable lieu de vie et d’animation, où l’on partage les plus beaux moments de retrouvailles en famille ou avec des amis, la salle à manger au style scandinave sert de véritable coin de paradis dans l’appartement.

© stock.adobe

 

L’esprit boisé dégage davantage un charme irrésistible lorsqu’il est associé au blanc pour un look contemporain réussi dans votre intérieur.

© stock.adobe

 

Vos invités se sentiront plus à l’aise lorsque l’atmosphère dégagée par la décoration de votre salle à manger respire la jeunesse et l’harmonie. Résultats garantis avec le style nordique qui décompresse et apaise l’esprit dès les premiers regards. 

© stock.adobe

 

La chambre à coucher au style nordique

La chambre à coucher au style scandinave a également son mot à dire au sein de votre nid douillet. Son look raffiné, stylé et élégant est tout simplement à tomber !

© stock.adobe

 

Le design nordique représente un véritable précurseur de détente et de relâchement après une grosse journée de travail. Une chambre à coucher au style scandinave est de ce fait synonyme d’un véritable havre de paix.

© stock.adobe

 

 

L’éclat du blanc uni, véhicule un vent de douceur, de propreté et d’authenticité dans la chambre à coucher, pour vous assurer une bonne nuit de sommeil dans une atmosphère divine.

© stock.adobe

A voir aussi: Un sapin de Noel esprit Scandinave! 15 exemples à suivre

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...