Menu Fermer
Catégorie | Salle de bain

Comment aménager une salle de bain longue et étroite : nos inspirations pour éviter les erreurs

Comment aménager une salle de bain longue et étroite
PARTAGER SUR:


Comment aménager une salle de bain longue et étroite sans trop en faire ? C’est une question que de nombreuses personnes peuvent se poser.

En effet, un espace limité peut très vite se retrouver surchargé. Laissez-vous donc charmer par nos inspirations pour éviter les erreurs. Pas besoin d’être un professionnel pour donner du peps à votre salle d’eau. Donnez un nouveau souffle à votre salle de bain et créez des rangements sans encombrer la pièce.



Laissez parler votre imagination, suivez le guide et foncez ! Aménager votre salle de bain longe et étroite avec ces idées sera un jeu d’enfant !

 

Comment aménager une salle de bain longue et étroite : nos inspirations pour éviter les erreurs

Donnez à votre salle de bain une allure chic et moderne. Craquez pour des tons neutres et des matériaux discrets pour sublimer votre salle de bain. Avec des teintes grises, métallisées et blanches, votre salle de bain brillera de mille feux grâce à des objets simples et sobres.

© stock.adobe

 


Laissez-vous inspirer par une idée à couper le souffle. Marre d’une salle de bain étroite et longue que vous ne savez pas aménager ? Plus de souci, osez allier une teinte grise avec du bois. Un matériau noble et naturel associé à des éléments de couleur sobre mettront en valeur votre salle de bain.

© stock.adobe

 

Laissez passer l’air dans votre salle de bain en craquant pour un aménagement épuré. Avec du carrelage beige et du mobilier blanc, votre salle d’eau donnera l’impression d’être beaucoup plus grande.

© stock.adobe

 

Optez pour des couleurs neutres dans votre salle de bain longue et étroite afin de donner une impression d’agrandissement. Créez de l’espace et du rangement en faisant monter vos meubles jusqu’au plafond. N’hésitez pas à ajouter quelques éléments en bois pour apporter du charme à l’ensemble.

© stock.adobe

 


Laissez la douceur s’inviter dans votre salle de bain avec un aménagement en blanc. Profitez d’un intérieur uniforme et magnifique. Ravivez sa splendeur en y ajoutant des touches décoratives avec du mobilier et des plantes.

Comment aménager une salle de bain longue et étroite
© stock.adobe

 

Donnez du charme à votre salle de bain avec un aménagement provençal. Optez pour une couleur qui rappelle la nature et la verdure. Craquez pour le calme apaisant de cet aménagement authentique.

© stock.adobe

 

Entrez dans la tendance et craquez pour un aménagement monochrome. Donner du charme à une salle de bain longue et étroite ne sera plus un problème. Optez pour la modernité, l’élégance et l’esthétisme.

© stock.adobe

 

Créez une illusion d’espace dans votre salle de bain longue et étroite avec un aménagement miroir. Optez pour une douche à l’italienne et ajoutez un grand miroir pour rendre la pièce plus grande qu’elle n’y paraît.

© stock.adobe

 

Mettez en valeur votre salle de bain avec un style rétro. Optez pour des couleurs sobres voire un peu ternes par endroit pour créer un effet dégradé et chaleureux. N’hésitez pas à y insérer quelques éléments décoratifs pour donner un aspect chaleureux.

© stock.adobe

 

Rendez votre salle de bain agréable avec un aménagement coloré. Craquez pour un vert émeraude afin de donner du cachet à votre pièce. Peignez un seul mur pour donner une impression d’agrandissement.

© stock.adobe

 

Maintenant que nous nous sommes inspirés pour aménager une salle de bain longue et étroite, voyons comment agencer une petite salle de bain avec l’article ci-dessous.


A voir aussi : Comment aménager sa petite salle de bain? La réponse en 13 idées malignes

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...