Menu Fermer

Catégorie | entrée

Avoir une belle entrée fleurie au printemps : 10 idées pour s’inspirer

entrée fleurie au printemps
PARTAGER SUR:

Une année est faite de l’alternance des diverses saisons. Chacune de ces dernières arrive avec son lot de changements dans nos habitudes. Le printemps ne déroge pas à la tradition. Il offre une météo généralement douce et agréable à vivre. Pour l’accueillir, quoi de plus créatif que de commencer à embellir le seuil de sa demeure avec un décor floral ? Pour cela, de nombreuses configurations sont envisageables pour permettre de créer des décors uniques.

Des pots de fleurs déposés au sol pour créer un chemin floral ou bien suspendus au poutres d’un patio peuvent apporter un certain charme à votre entrée. Il suffit de jouer de manière subtile avec les différentes nuances dégagées par les fleurs de saison pour obtenir un véritable coin de paradis devant votre porte. Ainsi, pour une entrée fleurie, voici dix idées inspirantes pour vous accompagner.

 

Avoir une belle entrée fleurie au printemps : 10 idées pour s’inspirer

Sur une étagère en bois, se trouvent suspendus des pots de fleurs qui apportent un aspect végétal à cette sublime entrée fleurie. Laissez-vous entraîner par la simplicité de ce décor !

© stock.adobe

 



Admirez l’éblouissant décor qu’offrent ces belles variétés de fleurs de printemps posées sur les marches de l’escalier. Celles-ci donnent l’aperçu d’une entrée fleurie tout simplement sublime.

© stock.adobe

 

Des fleurs jaunes et rouges agencées pour former des ensembles suspendus aux poutres de l’entrée marquent avec insistance le printemps. Des pots de fleurs disposés aux bords de l’escalier embellissent davantage ce décor calme.

© stock.adobe

 


Une subtile et savante disposition de fleurs qui occupent agréablement bien l’espace offert par cette entrée. Le fond mural blanc illumine le décor et offre une belle note de candeur.

© stock.adobe

 

De belles pièces florales illuminent la devanture de cette entrée au look moderne et esthétique. Le paillasson ainsi que les autres les ameublements embellissent le décor pour un rendu absolument magnifique.

© stock.adobe

 


Une entrée au style champêtre garnie d’une palette d’espèces végétales. Du bleu au rouge en passant par le jaune et l’écarlate, de nombreuses couleurs se marient pour offrir ce décor au charme rustique et authentique. 

© stock.adobe

 

Voici un design simple et attrayant qui saura vous donner des idées de décoration à l’approche du printemps. Bottes, portes et corbeilles de fleurs aux couleurs pourpres offrent un look original et captivant à votre entrée.

© stock.adobe

 

Des pots de fleurs disposés devant et aux deux extrémités de l’entrée de cette baie vitrée annoncent déjà les couleurs du printemps. Un modèle de grâce et d’élégance !

© stock.adobe

 

Voici un grand vase rempli d’hortensias bleus qui présente un aspect très élégant. Cette combinaison de couleurs bleue, violacée et verte qu’offre la fleur apporte un vent de douceur au seuil de cette habitation.

© stock.adobe

 

L’exposition de cette pièce végétale verdoyante aux fleurs roses à côté d’une porte rouge vermeil sur un fond de pierre à l’aspect légèrement rustique offre un rendu saisissant. Vos invités seront éblouis avant même de pénétrer dans votre maison.

© stock.adobe

A voir aussi :



Un bougainvillier pour embellir l’entrée : 8 splendides inspirations pour la maison

Bougainvillier plante.

Avatar
PARTAGER SUR:




Encore plus d'inspirations...