Menu Fermer
Posted in Extérieur

Armoires et meubles d’extérieur Ikea pour un jardin et un balcon super organisés

Armoires et meubles d'extérieur Ikea.
PARTAGER SUR:


Pour garder les choses en ordre, il est essentiel d’organiser correctement votre espace. Et les balcons et les jardins ne sont pas une exception. Voici une sélection d’armoires et de meubles d’extérieur Ikea pour un jardin et un balcon super organisés.

En été, les jardins et les balcons s’animent et deviennent des espaces très fréquentés. Fleurs, plantes, barbecues et objets divers doivent trouver une place pour être à portée de main. Mais comment organiser l’espace de la meilleure façon possible, sans oublier le design ?

Ikea vient à la rescousse avec une sélection d’armoires et de meubles d’extérieur pour le jardin et le balcon. Ainsi, les outils pour la culture des fleurs, les outils de jardinage, l’arrosoir et les plantes elles-mêmes trouveront une place et notre balcon aura immédiatement un aspect plus soigné.

 

Armoires et meubles d’extérieur Ikea pour un jardin et un balcon super organisés

La première proposition est une armoire idéale pour l’intérieur et l’extérieur. Son design linéaire et simple permet de meubler l’entrée de votre maison mais aussi le balcon ou le jardin. Il est fabriqué en acier galvanisé, ce qui le rend extrêmement résistant aux intempéries.



Armadi e mobili da esterno ikea
Vu sur © Ikea

 

Une autre armoire en acier galvanisé, mais cette fois-ci en blanc car elle a été recouverte d’un vernis en poudre. Les meubles d’extérieur Ikea sont donc résistants, faciles à nettoyer et protégés de la rouille. Il est disponible avec des portes, ou complètement ouvert avec des étagères sur lesquelles on peut ranger des pots de fleurs pour créer une sorte de jardin vertical.

Vu sur © Ikea

 

Un meuble extrêmement simple à l’aspect industriel. Il est idéal pour ranger les plantes mais aussi les petits outils. La couleur acier de la structure la rend parfaite pour ceux qui ont des meubles de jardin ou de balcon en métal.

Vu sur © Ikea

 

Les personnes désordonnées savent que les étagères ouvertes sont très difficiles à garder en ordre, il est donc préférable d’opter pour des solutions fermées. Ce coffre en plastique d’Ikea est un incontournable pour balcons et jardins, idéal pour ranger toutes sortes d’objets et d’outils, mais aussi les coussins des canapés d’extérieur.


Vu sur © Ikea

 

Pour des meubles plus traditionnels, la collection ÄPPLARÖ d’Ikea est parfaite. Il s’agit d’une série de bancs de rangement qui peuvent également être complétés par un panneau arrière pour suspendre des pots ou faire pousser une plante grimpante. Bien entendu, des coussins peuvent également être placés sur le dessus du banc pour le rendre encore plus confortable et accueillant.

Vu sur © Ikea

 

HYLLIS est l’étagère d’extérieur d’Ikea avec une couverture, idéale pour une utilisation pendant la saison froide. La couverture agit comme une serre et protège vos plantes les jours de froid. En été, il peut être retiré pour devenir une étagère normale pour le rangement des pots de fleurs.

Vu sur © Ikea

 

Un meuble d’extérieur noir extrêmement élégant aux lignes classiques. Il transformera immédiatement votre jardin ou votre balcon et lui donnera un aspect romantique et raffiné. Le mobilier est fabriqué en acier polyester thermolaqué. Il est également idéal pour les sols irréguliers grâce à ses pieds réglables.

Vu sur © Ikea

 

Un support mural en bois avec des étagères est idéal pour les activités de jardinage. Les crochets peuvent être utilisés pour ranger de petits outils ou pour suspendre des pots.

Vu sur © Ikea

A voir aussi :

Revêtement de sol extérieur Ikea : les meilleures solutions pour terrasses et jardins

Revêtement de sol extérieur Ikea

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...