Menu Fermer
Catégorie | Recyclage

Aménager son intérieur avec des éléments naturels : 11 idées à ne pas manquer

Aménager son intérieur avec des éléments naturels

Partager sur:


Laissez une bouffée d’air frais faire irruption dans votre maison. Envie d’une décoration sobre, élégante et naturelle ? Craquez pour nos 11 idées pour aménager son intérieur avec des éléments naturels.

Laissez-vous inspirer par des petites astuces qui sublimeront votre intérieur et vous feront l’aimer encore plus. Naturels, écologiques et économiques, ces objets déco ont tout pour plaire. De plus, ils sont simples à réaliser, même pour ceux qui ne bricolent pas souvent. N’hésitez plus ! Faites entrer la nature chez vous et surprenez vos invités grâce à ces éléments à l’allure champêtre qui contribueront à faire de votre intérieur un espace harmonieux dans lequel la nature cohabite parfaitement avec le reste de votre décoration.

 



Le centre de table 100% Naturel

Rehausser votre déco en optant pour cette soucoupe en bois. Avec des pommes de pin, ce petit meuble d’intérieur sera parfait pour apporter du charme à votre intérieur. Associez-le avec des éléments modernes de couleur claire pour faire ressortir tout son éclat.

visto su © etsy

 

Étagères en rondin

Habillez vos murs et donnez-leur du charme. Craquez pour ces petites étagères en rondin qui vous permettront d’y poser des bougies ou des fleurs. Disposez dessus les éléments de votre choix pour un intérieur unique et authentique.


visto su © etsy

 

Jolie petite table faite de brindilles

Alliez la nature à l’élégance et créez une petite table d’appoint originale qui rehaussera la beauté de votre salon. Un élément naturel noble qui fera rayonner votre intérieur. Laissez-vous charmer par une création qui impressionne et qui fera des envieux.

 


Cache pot tronc d’arbre

Envie d’allier nature et modernité dans votre intérieur sans dépenser ? Osez faire rentrer chez vous ce cache-pot taillé dans un tronc d’arbre. Creusez la bûche et mettez-y vos plantes. En plus d’être écologique, cet élément ajoutera du cachet à votre intérieur.

visto su © etsy

 

Décoration murale en bois 

Apportez une touche sauvage sur votre mur en optant pour cette belle décoration murale avec du bois naturel. Véritable trompe-œil rappelant une pendule, vous aurez de quoi sublimer votre mur.

 

Veilleuse en brindilles 

Filtrez la lumière de votre chambre et bénéficiez d’une lumière tamisée grâce à cette veilleuse conçue avec des brindilles. Osez vous démarquer et optez pour un élément original qui vous fera sortir du lot. Prenez soin de votre intérieur en le mettant en valeur de manière authentique.

visto su © etsy

 

Fleurs naturelles

Egayez votre mur avec des fleurs naturelles. Faites une accroche avec du bois, puis créez un élément décoratif à l’aide d’une vieille ampoule qui servira de pot pour accueillir les fleurs.

 



Lustre en bois

Donnez du charme à votre salon et craquez pour ce magnifique lustre fait avec des brindilles. Alliez le mélange des lampes modernes avec une décoration en bois authentique. Faites entrer la nature chez vous de manière subtile et élégante. Nul doute que ce lustre sera l’élément phare de votre salon.

visto su © etsy

 

Table basse en rondelle de bois 

Profitez d’une table originale faite avec une rondelle de bois. Donnez à votre intérieur un aspect charmant tout en y incorporant des objets naturels. Démarquez-vous et donnez du cachet à votre salon d’une façon originale.

visto su © etsy

 

Espace de rangement taillé dans une bûche

Faites du rangement pour vos livres grâce à ce « mini-placard » sculpté dans une bûche. Parfait pour le salon ou le bureau, il pourra aussi servir de table basse.

 

Porte-plantes naturel

Faites entrer le naturel sous toutes ses formes dans votre intérieur. Profitez d’une touche de verdure et de l’air frais apporté par les plantes.


A voir aussi


Décorations Noël DIY à base d’éléments naturels : 15 idées à ne pas manquer

Noël DIY

Avatar

Partager sur:





Encore plus d'inspirations...