Menu Fermer
Catégorie | Chambre à coucher

9 idées originales pour décorer les murs d’une chambre d’enfant avec du papier peint : inspirez-vous

Décorer chambre d'enfant avec du papier peint.
PARTAGER SUR:


La décoration d’une chambres d’enfants est une activité qui prend beaucoup de temps pour les nouveaux parents. Nous aimerions vous proposer 9 idées pour rendre cette chambre unique en utilisant du papier peint.

Lorsqu’un nouveau bébé arrive, les préparatifs battent leur plein, y compris la création d’une chambre qui donne à l’enfant le sentiment d’être le bienvenu et d’être chouchouté. Pour rendre l’atmosphère de la chambre d’enfant unique, vous devez également réfléchir soigneusement à la manière de décorer les murs.

Dans cet article, nous avons rassemblé 9 idées originales pour décorer les murs de la pièce avec du papier peint. Personnages fantastiques, thèmes de la mer ou de la jungle : vous êtes sûr de trouver le motif qui vous plaît le plus parmi ceux proposés.



 

9 idées originales pour décorer les murs d’une chambre d’enfant avec du papier peint

Une reproduction de Londres sous la forme d’un dessin animé est la meilleure solution pour les mères qui aiment Marry Poppins. Ce papier peint évoque immédiatement les atmosphères britanniques.

décorer les murs d'une chambre d'enfant avec du papier peint
Vu sur © Etsy

 

Si les montagnes et les véhicules volants sont votre passion, voici le fond d’écran parfait. Réalisé dans des tons neutres et subtils, il crée une atmosphère détendue parfaite pour dormir.


Vu sur © Etsy

 

Les enfants aiment voyager avec leur imagination. Voici un papier peint parfait pour la chambre d’un petit explorateur. Au lieu des noms des pays, un animal symbole de la région est représenté. Très original !

décorer chambre d'enfant avec du papier peint
Vu sur © Etsy

 

Les petits amis volants sont idéaux pour laisser libre cours à l’imagination des petits garçons et des petites filles. Ce fond d’écran les fera voler dans les nuages pour atteindre leurs rêves.

Vu sur © Etsy

 

Les tons plus chauds et plus enveloppants de ce papier peint le rendent également idéal pour les enfants plus âgés. Chaque maison sera habitée par un ami imaginaire. Ainsi, la nuit, s’ils ont peur du noir, ils seront toujours protégés par leurs petits amis.


Vu sur © Etsy

 

La mer et l’océan sont les protagonistes de ce papier peint pour chambres d’enfants. Les baleines nagent dans cette mer qui ressemble parfois à un ciel. Idéal pour les chambres de garçons et de filles.

Vu sur © Etsy

 

Une proposition idéale pour la chambre d’enfant de la maison de plage. Le paysage marin constitue la toile de fond du lit et crée un environnement à la fois détendu et stimulant.

Vu sur © Etsy

 

Le crocodile, le tigre, l’éléphant et bien d’autres font partie de cette joyeuse famille, idéale pour décorer les murs de la chambre à coucher avec du papier peint.

Vu sur © Etsy

 

Un papier peint au caractère nettement nocturne. Un design simple et enfantin qui crée une atmosphère vraiment détendue et vous donne envie de dormir rien qu’en le regardant.

Vu sur © Etsy

 

Dans cet article, nous avons rassemblé une sélection de 9 papiers peints originaux pour décorer la chambre de votre enfant avec style et originalité. Lequel est votre préféré ?


A voir aussi :

La chambre des enfants devient stylée avec des stickers muraux! 13 inspirations

chambre des enfants devient stylée avec des stickers muraux

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...