Menu Fermer

Catégorie | Recyclage

Un joli cache-pot DIY avec des vieux jeans : 10 idées récup inspirantes

cache-pot DIY avec des vieux jeans
PARTAGER SUR:

Un cache-pot DIY avec des vieux jeans : 10 idées récup inspirantes


À la recherche d’une idée originale pour cacher vos pots ? Craquez pour nos idées éco responsables et faciles à réaliser.

Pas besoin d’être un fin bricoleur pour donner un coup de neuf à votre décoration. Optez pour un cache-pot DIY avec des vieux jeans. C’est le moment de redonner une utilité à tous ces vieux jeans qui croupissent au fond de vos placards. 

Profitez de nos 10 idées récup’ inspirantes pour exhiber fièrement vos plantes, tout en cachant les pots subtilement. Une solution naturelle, écologique et économique !

 



10 idées pour un joli cache-pot DIY en récupérant des vieux jeans

Mettez vos plantes en valeur et cachez ces pots qui viennent altérer la beauté de ces dernières. Revêtez vos pots de cache-pots conçus avec de vieux jeans pour leur donner une allure originale et esthétique. 

vu sur © etsy

 

Sublimez votre plante en la revêtant d’un cache-pot avec des vieux jeans. Pour lui donner plus de charme, n’hésitez pas à y ajouter des motifs. Découpez votre jean au centre pour y faire un trou en forme de cœur.


 

Donnez vie à votre intérieur en les recouvrant d’un cache-pot DIY. Fait avec des chutes de jeans, vos pots trouveront une seconde jeunesse et vos plantes pourront rayonner dans votre salon.

vu sur © etsy

 

Sublimez vos belles plantes en recouvrant les pots parfois peu esthétiques qui les contiennent. Profitez de vos vieux jeans pour créer un cache-pot unique qui sera plus économique et qui apportera dans le même temps un charme indéniable. Ici, les fleurs elles-mêmes sont recouvertes de jeans, ce qui offre un rendu saisissant.


vu sur © etsy

 

Créez un style unique et original en recouvrant vos cache-pots en plastique avec de vieux jeans effilochés. Simple et rapide à faire, vous pourrez bénéficier d’une déco attrayante sans rien dépenser.

 

Donnez un coup de jeune à vos plantes en réalisant des cache-pots conçus à partir de jeans usés. Il vous suffit d’une paire de ciseaux et d’un pistolet à colle. N’hésitez plus, tentez l’expérience ! Quelques petits cailloux ne sont jamais de refus pour parfaire l’effet nature. 

vu sur © etsy

 

Donnez du style à vos plantes avec un cache-pot DIY unique. Réalisé à partir de vieux jeans, relevez la beauté de cette déco originale en retroussant vos jeans usés. Cela créera un contraste qui mettra en valeur vos plantes.

 

Apportez de la valeur ajoutée à vos plantes en donnant du style au pot qui les renferme. Créez un cache-pot DIY unique qui inspirera de nombreuses personnes. Craquez pour une idée originale qui apportera de la couleur à votre intérieur. Revêtez votre pot d’un cache-pot conçu avec des vieux jeans et, pour plus de style, faites-lui un joli nœud !



vu sur © etsy

 

Faites de la place à vos plantes en recouvrant les pots d’un cache-pot DIY avec un vieux jean délavé. Donnez de la valeur à vos plantes en décorant le pot.

 

Mettez vos plantes en avant en cachant son pot grâce à une idée DIY. Laissez vos plantes exhiber fièrement leurs feuilles vertes. Il s’agit d’une idée déco originale et écologique. Pas besoin d’être doué en couture pour réaliser vos cache-pots. Alors n’hésitez plus, et sautez le pas !


A voir aussi:

Un vase style shabby avec de la récup : 10 idées DIY inspirantes

Vase style shabby récup

Avatar
PARTAGER SUR:




Encore plus d'inspirations...