Menu Fermer
Catégorie | Recyclage, Salon

Se faire une petite table basse pour le salon : recycler est un Art !

table basse
PARTAGER SUR:


Donnez une seconde vie à tous vos vieux objets et réalisez une table basse DIY dans votre salon. Inspirez-vous d’idées tant originales qu’incroyables pour créer un intérieur unique qui vous ressemble. Pas besoin d’être un professionnel pour construire vos objets du quotidien. Et en plus de donner un coup de neuf à votre salon, vous faites un geste pour la planète ! Mettez-vous au travail afin de prouver à votre entourage que recycler est un art et que tout le monde peut le pratiquer au quotidien.

 



Une table basse DIY dans votre salon : des caisses en bois

Faites entrer le naturel chez vous tout en recyclant le vieux pour créer une table basse unique. Donnez du caractère à votre salon tout en économisant.

© Etsy

 

Craquez pour une table basse avec des caisses en bois peinte en blanc pour égayer votre salon. Laissez entrer la fraîcheur et la lumière.


© Etsy

 

Créez un style unique dans votre salon en accessoirisant vos meubles modernes avec une table basse faite avec des caisses de bois.

© Etsy

 

La table basse en palettes pour le salon

Craquez pour la simplicité et la sobriété en optant pour cette petite table basse. Écologique et peu coûteuse, elle s’adapte à tous les intérieurs.

© Etsy

 

Donnez du cachet à votre salon en créant une table basse originale avec des palettes. Ajoutez une vitre au-dessus des palettes pour une touche authentique.


© stock.adobe

 

Créez un meuble unique qui vous ressemble en craquant pour cette petite table basse DIY. Ne jetez plus le bois superflu, utilisez-le à bon escient.

© Etsy

 

Donnez du style à votre intérieur avec une belle table basse DIY. Magnifique tout en simplicité, personnalisez-la selon vos convenances.

© Etsy

 

Table basse Diy avec la récupération des pneus

Faites rayonner vos pneus usés en leur redonnant une nouvelle vie. Personnalisez votre pneu à souhait et créez un style unique.

© Etsy

 

Faites rayonner vos pneus usés en leur redonnant une nouvelle vie. Personnalisez votre pneu à souhait et créez un style unique.

© Etsy

 

Osez allier des pneus récupérés avec du tricotin pour un meuble charmant, authentique et unique. Offrez-vous un mobilier de valeur sans vous ruiner.

© Etsy

 

Autres idées récup…

Protégez l’environnement tout en décorant votre table basse d’une façon unique. Ne jetez plus vos capsules. Faites-en bon usage et donnez du style à votre table basse. Une idée DIY qui ne passera pas inaperçue.

© Etsy

 

Vous trouvez que les disques sont passés de mode ? Vous ne savez quoi faire des disques dans votre placard ? Optez pour une idée qui surprendra plus d’un. Réalisez une table basse qui donnera de l’allure à votre salon.

© Etsy

 

Illuminez votre salon avec une idée inspirante qui marquera les esprits. Donnez du cachet à votre pièce et surprenez vos invités.

© Etsy

A voir aussi

Réaliser une table basse avec jardinière intégrée! 15 idées inspirantes…

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...