Menu Fermer
Posted in Palettes

10 idées DIY en récupérant la partie supérieure des palettes : inspirez-vous

Comment récupérer la partie supérieure des palettes
PARTAGER SUR:


10 idées DIY en récupérant la partie supérieure des palettes : inspirez-vous


Les idées déco DIY reviennent très fortement sur le devant de la scène ces dernières années. En effet, de plus en plus de personnes se lancent dans cette méthode qui permet d’apporter un charme indéniable à une décoration à moindre coût. Les palettes constituent un des objets phares du DIY.

Voici donc 10 idées DIY en récupérant la partie supérieure des palettes. Laissez-vous inspirer ! Les palettes sont aujourd’hui très en vogue.



Ce n’est pas étonnant, elles sont pratiques, faciles à travailler et résistantes. Ce n’est pas tout, elles se prêtent à mille et une utilisations. La preuve en image.


A voir aussi : Réaliser une petite étagère à vin avec des palettes


 

Comment récupérer la partie supérieure des palettes: 10 idées DIY

Avec son look rustique, cette étagère à vin alimentera à coup sûr les conversations lors d’une fête ou d’un apéro.


À la fois fonctionnelle et élégante, rien de tel pour exposer vos bouteilles. Pour encore plus d’effet, déposez tout au sommet une belle plante.

© etsy

On adore ce meuble de bar réalisé à partir de palettes. Le compartiment du milieu servira pour accueillir le vin.

Au sommet du meuble, on ajoutera une plante ou un objet décoratif au choix. 

 

Êtes-vous à la recherche d’une étagère de rangement pour organiser votre collection de vernis à ongles ? Ce modèle vous plaira. Les vernis se logent facilement sur l’espace vide entre les planches et sur la planche du dessus.


Les professionnels du secteur cosmétique vont tout simplement l’adorer. 

 

Voilà un objet qui ravira les fans de déco. Un bocal suspendu qui fait office de bougeoir.

Pour la fabriquer, il vous suffira d’accrocher le bocal sur la palette, d’y ajouter du sable et une bougie. 

 

Si vous aimez les choses simples alors cette étagère comblera vos attentes. Elle se présente sous forme de palettes maintenues par des supports en acier. Cette étagère offre un espace non négligeable pour les cadres photo ou encore des objets déco.

Mieux encore, du fait de sa taille plutôt large, elle peut très bien servir dans la cuisine pour y entreposer divers ustensiles. 

 

Qui ne succomberait pas au charme de cette bibliothèque murale à l’esprit récup ? Si vous souhaitez la fabriquer, pas besoin d’être un bricoleur hors pair.

On prend la partie supérieure d’une palette qu’on place à la verticale et le tour est joué. 

 

Faites du neuf avec du vieux en optant pour cette étagère murale à épices. Grâce à ce meuble de rangement astucieux, vous allez pouvoir classer et organiser vos épices.

Pas besoin de vous préciser qu’elle est durable, notamment grâce à sa conception en bois solide.  

Envie d’apporter du renouveau dans votre intérieur sans pour autant acheter de nouvelles choses ? Choisissez cette étagère murale.

Son aspect rustique apportera un effet cozy dans la pièce où elle sera installée. Son petit plus ? Elle se marie à tous types d’intérieurs.

 

Vous recherchez un meuble qui soit un brin industriel et pratique pour ranger vos chaussures ? Optez pour ce modèle !

Chaque planche accueillera une paire de chaussures. Ce meuble de rangement trouvera facilement sa place dans tous les intérieurs. 

 

Envie d’arranger votre salle de bain sans vous ruiner ? Voici un modèle de porte-papier toilette qui a tout pour plaire.

En effet, il est simple, pratique et esthétique. Que demander de plus ? Ici, il se niche entre le lavabo et les toilettes. 


A voir aussi : Un bar DIY en bois de palette ! 10 idées à copier de suite


 

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...