Menu Fermer
Catégorie | Idées par Couleurs

La vie en rose : 10 idées délicates pour décorer votre maison avec cette belle couleur

Décoration intérieur couleur rose.
PARTAGER SUR:


Le rose est signe de délicatesse et de pureté. Ajouter une touche de rose dans son espace intérieur, sur ses meubles ou ses objets décoratifs, c’est annoncer le printemps. Ainsi, une petite touche de rose par-ci et une nuance de rose par-là offriront une toute autre ambiance à votre maison.

La couleur rose apportera une nouvelle fraîcheur à la maison. Cette couleur parvient à dégager un sentiment de liberté et d’inspiration.

Aussi, elle se marie parfaitement avec différents tons clairs, permettant ainsi de dégager tout le potentiel décoratif des meubles ou d’une pièce. Avec l’arrivée du printemps, décorer sa maison avec des meubles roses permet d’accueillir plus de lumière chez soi. 



 

10 idées délicates pour décorer votre maison avec du rose

Quel bonheur de voir du rose embellir ses couvertures ou ses rideaux ! La maison n’a jamais paru aussi jeune qu’avant, avec un nouveau look printanier.

Décoration intérieur couleur rose.
© stock.adobe

 

En plus des mobiliers, les objets décoratifs de la maison profitent également de l’effet du rose. En effet, ceux-ci dégagent tout leur potentiel décoratif grâce à cette couleur.


© stock.adobe

 

Le mariage rose/gold est élégant et indémodable. Associé à la couleur or, le rose fera briller encore plus les lampes, les ornements de cadres, le sofa et la table. Une association digne d’un conte de fées.

vu sur © Amazon

 

Un modèle de canapé Tenerife avec ses coussins rose, donnant un nouveau look glamour à la maison.

vu sur © Amazon

 

Le rose convient parfaitement aux murs de la chambre et met en lumière les différents meubles environnants. Cette couleur annonce le printemps dans toute sa splendeur !


© stock.adobe

 

Un tapis rose, alliant douceur et glamour est un accessoire décoratif printanier à ne pas oublier.

vu sur © Amazon

 

Une cuisine des plus adorables. Cuisiner deviendra un pur moment de bonheur grâce à ces murs nuancés de rose, juste comme il faut. Place aux plats et aux délices du printemps !

© stock.adobe

 

Plusieurs éléments de la pièce, allant des chaises scandinaves aux différentes tasses, sont ici colorés en rose. Une belle pièce nuancée accueillant avec merveille la nouvelle saison.

© stock.adobe

 

Un rideau rose accompagne à merveille les murs blancs de cette pièce. Une parfaite combinaison, simple, mais efficace. Ce qui rend ainsi la pièce encore plus légère qu’avant.

© stock.adobe

 

Un environnement en rose ! C’est l’idéal pour créer une atmosphère de sérénité et de calme pour laisser place à l’inspiration et libérer son esprit.

© stock.adobe

A voir aussi :

Le Salon en « gris et rose »! 15 exemples magnifiques pour se faire une petite idée

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...