Menu Fermer

Un hiver déco total white : 13 idées originales pour votre intérieur

Un hiver déco total white

Un hiver total white : 13 idées déco originales pour votre intérieur


Vous souhaitez parfaire votre décoration d’intérieur pour cet hiver ? Optez pour des accessoires blancs. La couleur blanche, symbole de la pureté, apaise et rend chic votre intérieur. Vous n’êtes pas vraiment un expert en décoration ? Pas de problème !

Nous vous proposons ici 13 idées originales pour votre intérieur. Vous trouverez forcément votre bonheur parmi nos accessoires. Pour les plus bricoleurs, vous pourrez également reproduire ces objets vous-même en recyclant vos vieux objets.

 



La couronne

Quoi de mieux qu’une belle couronne pour votre intérieur en cette saison hivernale ? La couleur blanche apporte sobriété et classe à vos portes et murs. De plus, elle peut servir pour d’autres occasions telles que les baptêmes ou les mariages. 

Un hiver déco total white
© etsy

 

La lanterne

Cette belle lanterne blanche illuminera votre intérieur. Sa couleur assure une lumière agréable aux yeux. Posez-la ou bon vous semble, elle se marie avec tout.  

© stock.adobe

 


Des flocons 3d

Accrochez ces beaux flocons en 3 dimensions au plafond et invitez la neige chez vous sans prendre froid. Installés dans votre salle à manger, ces flocons apportent de la luminosité lors de vos repas grâce à leurs teintes argentées.

© amazon

 

Des brindilles

Osez une décoration simple et épurée avec ces brindilles. Taillées dans du bois, elles apportent un charme naturel à votre salon. Le blanc les met en valeur et les rend élégantes. Disposez-les sur vos meubles ou votre table pour qu’elles soient à la vue de tout le monde.

© etsy

 


Les branches avec des glands

Ce bel arbre miniature ne passera pas inaperçu dans votre intérieur. Suspendez des petites lumières sur ses branches pour lui donner encore plus de charme. Voilà une idée parfaite pour un hiver total white.

© etsy

 

Des bougies blanches

Sur une rondelle de bois, disposez quelques bougies blanches. Vous voilà avec un objet déco économique et très tendance. En effet, les bougies sont toujours très en vogue cette année. Elles apportent une ambiance apaisante et relaxante dans toutes les pièces de la maison.  

© etsy

 

Le centre de table

Utilisez ce centre de table pour apporter de la clarté à votre table. Sa couleur blanche vous rappelera l’hiver et ses fêtes familiales et conviviales.

© stock.adobe

 

La crèche de Noël toute blanche

Cette jolie crèche de Noël minimaliste est sculptée dans du bois et symbolise à merveille l’esprit de Noël. Sa couleur blanche la rend chic et élégante. De plus, elle permet de s’adapter à tous les décors

© etsy

 

Déco pour la fenêtre

Si vous ne souhaitez pas investir dans un sapin, décorez votre fenêtre avec un sticker. Il fera office de sapin sans les épines qui tombent et le chat qui s’amuse avec les décorations. De plus, les enfants adorent ce genre de décoration.

© etsy

 



La composition déco Noël

Illuminez votre intérieur avec cette belle composition toute blanche. Vous pouvez l’installer dans tous les coins de votre salon, elle saura s’adapter à votre décoration. N’hésitez pas à ajouter des éléments en plus des bougies, des boules et des vases.

© stock.adobe

 

L’étoile blanche

Pour parfaire votre décoration de Noël, une belle étoile en bois et en tissu est l’élément idéal. Élégante et raffinée, elle sera parfaite sur votre sapin ou vos étagères.

© amazon

 

Les chaussettes de Noël

Faites entrer la magie de Noël dans votre intérieur avec ces chaussettes en laine blanche. Originale, elles se démarquent des chaussettes rouges et vertes traditionnelles de Noël. À étendre sur la cheminée, elles seront appréciées par tous les membres de la famille.

© etsy

A voir aussi : 13 décorations d’hiver pour la chambre à coucher ! Des idées glamour

Avatar




Encore plus d'inspirations...