Menu Fermer
Posted in Déco

Une étagère d’angle pour optimiser les recoins ou les espaces perdus

étagère d'angle pour optimiser les recoins
PARTAGER SUR:


10 idées pour décorer et optimiser les angles avec des étagères


Vous souhaitez gagner de l’espace dans votre intérieur ? Pour ce faire, rien de plus simple ! Voici 10 idées pour décorer et optimiser les angles avec des étagères.

On l’oublie souvent, mais les recoins ou les espaces perdus recèlent de nombreuses possibilités. Que vous soyez bricoleur ou pas, jetez un œil à nos inspirations ; vous trouverez la solution adéquate pour gagner de la place.

Avec ces étagères, apportez du volume à votre pièce.

 



Le étagères qui décorent les angles de votre intérieur : 10 inspirations

Cette étagère astucieuse se place simplement sur un angle d’intérieur. Elle pourra accueillir des livres, un pot de fleur ou autres objets de décoration.

On aime particulièrement l’aspect rustique du bois qui en fait un meuble design et tendance. 

vu sur © etsy

 

Cette étagère allie praticité et simplicité. Pratique pour disposer divers objets, elle est facile à réaliser. Pour cela, munissez-vous d’une planche en bois et de câble métallique.

Avec quelques coups de marteau, vous obtiendrez une étagère pratique et fonctionnelle. De plus, vous pouvez l’installer partout, au-dessous de votre coin bureau, dans la salle de séjour ou dans la chambre.

vu sur © etsy

 


Souhaitez-vous optimiser votre espace de manière originale et moderne ? Optez pour cette étagère. Ici, les planches de bois ont été détournées pour un résultat sensationnel.

Si vous n’êtes pas très bricoleur, confiez les travaux à un ébéniste.

vu sur © etsy

 

vu sur © etsy

 

Vous souhaitez ajouter un peu de fantaisie dans votre intérieur ? Misez sur cette étagère en bois. Ici, les planches ont été grossièrement découpées, ce qui d’ailleurs fait tout son charme.

Disposez-la dans le bureau ou dans la cuisine pour un effet stylé.

vu sur © etsy

 

Admirez cette proposition ! Elle est l’exemple même de l’étagère sobre et minimaliste qui habille votre angle de mur. Si vous êtes bricoleur, vous allez aimer réaliser ce modèle.

Il vous suffit de vous munir de planches en bois, de peinture blanche et d’équerres. Avec cette étagère, non seulement vous disposez d’un meuble de rangement pratique, mais vous donnez aussi du cachet à un endroit tristounet de votre maison.

vu sur © etsy

 

Cette étagère est un modèle basique. Elle est parfaite pour exploiter un espace perdu. Pour concevoir vous-même cette étagère rien de plus simple, commencez par vous munir d’une planche en bois, de quelques clous et d’un marteau.

Si vous n’êtes pas très bricoleur, faites appel à un ébéniste.

vu sur © etsy

 

Envie d’une étagère pratique et efficace pour exploiter un recoin de votre intérieur ?

Ce modèle est parfait pour vous. Il possède plusieurs compartiments de rangement pour accueillir divers objets ou accessoires.

vu sur © etsy

 

Cette étagère en bois s’adresse aux amoureux de déco rustique. En dehors de son côté authentique, elle propose des compartiments pour déposer des objets décoratifs ou des plantes vertes.

Elle est idéale dans le salon ou dans l’entrée.

vu sur © etsy

 

On aime la simplicité de cette étagère. Elle est suspendue à l’aide d’un macramé.

Disposée dans une entrée, dans la chambre à coucher ou dans la salle de séjour, elle embellira la déco de votre intérieur.

vu sur © etsy

 

Peu encombrante, cette étagère en bois allie modernité et praticité.

Si vous aimez le style factory, ce modèle est fait pour vous. En effet, ici, les tuyaux de plomberie font office de support.

vu sur © etsy

A voir aussi : 9 étagères malignes pour optimiser la cuisine! inspirez-vous

Étagères malignes pour optimiser la cuisine.

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...