Menu Fermer

Catégorie | Déco

Décorez votre maison avec les couleurs du printemps chez IKEA : laissez-vous inspirer

couleurs du printemps chez IKEA
PARTAGER SUR:

Inclure IKEA dans sa décoration s’avère être une bonne idée pour décorer de manière élégante son intérieur aux couleurs du printemps avec un minimum d’effort. En intégrant dans ses créations des nuances de couleurs douces, assorties de matériaux naturels de bonne qualité, les meubles d’IKEA sauront répondre à toutes les attentes. 

Maintenant que le printemps est là, pensez à mettre à jour vos mobiliers. De par les caractéristiques citées précédemment, la confiance en une marque telle qu’IKEA pour décorer votre maison reste un choix de prédilection pour un intérieur chaleureux et convivial. 

En alliant les couleurs neutres et vives, tout en restant dans le chic, IKEA, avec sa collection de meubles, saura vous proposer des ornements, décoratifs, et fonctionnels. 

 



Décorez votre maison avec les couleurs du printemps chez IKEA : HAUGA

Avant toute chose, pensez à repeindre votre intérieur. Quelle que soit la couleur que vous avez choisie pour vos murs, vous trouverez sans aucun doute chez IKEA le meuble qui s’accorde avec votre couleur.

Pour faire ressortir la douceur du printemps, pourquoi ne pas opter pour ce buffet blanc ?

© IKEA

 


BUSKBO

Un intérieur au ton naturel, c’est aussi possible avec les meubles d’IKEA. Une décoration avec des matériaux naturels est toujours à conseiller pour un environnement calme et relaxant.

En somme, ce choix de décoration apaisera l’ambiance générale de votre intérieur. 

© IKEA

 

GAMLEHULT

En plus des matériaux de fabrication, optez aussi pour un mobilier fonctionnel afin de parfaire votre décoration.


Pour ce faire, ce pouf GAMLEHULT, fera très bien l’affaire avec son casier de rangement très pratique.

© IKEA

 

HOLMSUND

Pour décorer sa maison avec une ambiance printanière, il convient de miser sur la couleur. Ce canapé au teint pastel illustre bien ce principe.

Assortissez-le de meubles légers et de fleurs naturelles pour parfaire la décoration.

© IKEA

 

DANDERYD

Décorer avec le bois, c’est décorer avec une pièce indémodable, solide et offrant un environnement chaleureux et naturel. Dans cette sélection, la possibilité de décorer en bois se traduit par la collection de DANDERYD fournie par IKEA.

© IKEA

 

NORRÅKER

Au printemps, l’envie de profiter de l’extérieur est souvent de mise. C’est aussi la période des rassemblements en famille.

C’est pour profiter de ces moments de convivialité qu’IKEA propose cette table à manger authentique NORRÅKER. 

© IKEA

 



BUSUNGE

Outre votre salon et la salle à manger, IKEA vous propose aussi des meubles pour les autres pièces de la maison afin de les embellir aux couleurs du printemps.

Pour la chambre de vos enfants, pourquoi ne pas opter pour la couleur rose en choisissant cette charmante commode ?

© IKEA

 

EKOLSUND

Le rose reste la couleur tendance pour le printemps. En optant pour cette couleur pour votre décoration, vous faites le choix de l’originalité et de l’authenticité.

Optez pour un fauteuil comme présenté ici et votre décoration sortira à coup sûr de l’ordinaire.

© IKEA

 

GODMORGON

Avec les meubles d’IKEA, même la salle de bain peut être décorée aux couleurs du printemps. Pour ce faire, optez pour la gamme GODMORGON et obtenez une décoration légère avec ce meuble fonctionnel.

© IKEA

A voir aussi :

Rideaux IKEA pour un printemps en couleur ! Laissez-vous inspirer

Rideaux IKEA pour un printemps en couleur

Avatar
PARTAGER SUR:




Encore plus d'inspirations...