Menu Fermer

Un cachepot avec un sac en papier : une idée design pas chère

cachepot sac en papier

Un cachepot avec un sac en papier : une idée design pas chère


Vous avez la main verte ? C’est un bon début. Vous avez de nombreuses plantes chez vous ? C’est encore mieux. Seulement voilà, vos cache-pots en plastique ne vous plaisent pas.

Ce n’est pas grave ! Optez pour un cache-pot avec un sac en papier. La solution pour un intérieur verdoyant, naturel et écologique. Envie de jolis cache-pots qui s’accordent avec votre portefeuille, voici une idée design peu onéreuse qui vous enchantera.

Faites entrer la nature chez vous avec ces idées déco qui ne manqueront pas de vous satisfaire.



 

Cachepot neutre

Ce cache-pot à l’allure simple est un élément décoratif qui convient à toutes les personnalités. Sa neutralité permet une adaptation à tous les types de décoration sans pour autant passer inaperçue.

cachepot sac en papier
© etsy

 

Dites adieu à ces pots en plastique qui vous répugnent et profitez d’un cache-pot unique, authentique, écologique et peu coûteux. Avec ses reflets, ce cache-pot saura vous éblouir. Laissez-vous séduire et impressionnez vos visiteurs.


© etsy

 

Réussissez votre décoration intérieure avec ces cache-pots en papier. Disponible en plusieurs couleurs, vous pourrez facilement harmoniser vos plantes avec votre style pour une décoration originale.

© etsy

 

Osez la couleur noire pour mettre en valeur vos plantes d’intérieur. Le noir a la particularité de se marier avec toutes les autres couleurs. Il ne volera donc pas la vedette de vos belles plantes.


© etsy

 

Pour parfaire votre collection de cache-pots en papier, l’imitation marbre apporte une touche noble et naturelle dans votre maison. Rien de mieux pour surprendre et impressionner vos proches. Une décoration simple et efficace qui ne manquera pas de vous séduire.

© etsy

 

Cachepot avec écritures

Surprenez vos proches avec ce sublime cache-pot en forme de shopping bag. Mettez-y vos plantes et laissez les gens se méprendre à la vue de cette décoration originale et artisanale. Une idée écolo et peu chère.

© etsy

 

Pour encore plus d’originalité, n’hésitez pas à customiser vos cache-pots en papier avec des messages personnels. Choisissez les couleurs et les messages qui vous conviennent, vous obtiendrez ainsi un cache-pot unique qui vous reflète.

© etsy

 

Créez vous-même une décoration originale avec ces séduisants cache-pots en sac papier. Vous pouvez également les customiser en ajoutant du tissu ou un message par exemple. Une manière de déclarer sa flamme avec une plante et son cache-pot entièrement naturel !

© etsy

 

Pour parfaire vos cache-pots en papier, n’hésitez pas à ajouter une touche humoristique. En fonction de la plante, vous pouvez écrire des petits mots utiles comme : “j’ai besoin de beaucoup d’eau” ou “je n’aime pas trop le soleil”. Une initiative pratique et originale !



© etsy

 

Pour atteindre le summum de la décoration, vous pouvez suspendre votre cache-pot en papier. Accrochez-le sur vos tringles près des fenêtres pour donner encore plus de lumière à vos jolies plantes.

© etsy

A voir aussi : 16 idées pour se faire un cache-pot original ! Inspirez-vous

Avatar

Partager sur...





Encore plus d'inspirations...