Menu Fermer

Catégorie | Recyclage

Un banc en bois DIY: 9 inspirations à ne pas louper

banc en bois DIY
PARTAGER SUR:

Un banc en bois DIY: 9 inspirations à ne pas louper


Offrez-vous des espaces de rangement et des places assises avec un banc en bois DIY.

Des idées simples et efficaces pour vous accompagner au quotidien. Jetez un petit coup d’œil à nos 9 inspirations à ne pas louper pour créez des bancs aussi originaux qu’incroyables. Démarquez-vous des autres et attirez les regards avec une authenticité qui ne laissera personne indifférent.

Avec nos différentes idées, devenez un fin bricoleur et réalisez vous-même vos objets. Vous obtiendrez ainsi un mobilier écologique, économique et unique.



 

Banc DIY avec bois de récup

Réalisez un magnifique banc d’entrée pour donner de l’allure et du style à la première pièce de votre maison. En plus d’être une excellente idée DIY pour faire du recyclage, il servira également d’espace de rangement pour vos chaussures.

Vous libérez ainsi de l’espace et sublimez votre entrée.

banc en bois DIY
vu sur © etsy

 


Illuminez votre pièce avec un joli banc en bois de récup. Confortable et pratique, il sert également de rangement. Vous obtenez ainsi un gain de place dans votre pièce.

Placez-y vos objets pour qu’il soit à votre convenance et le tour est joué.

vu sur © etsy

 

Besoin d’air ? Inspirez-vous de cette magnifique idée DIY pour fabriquer un joli banc en bois de récup. 100% naturel, il sera parfait pour profiter d’un bain de soleil ou d’une brise légère selon vos envies.


Facile à réaliser, vous prendrez du plaisir à le monter et à l’assembler.

vu sur © etsy

 

Banc en bois DIY avec tronc

Vous possédez un grand tronc d’arbre dont vous ne savez pas quoi faire ? Taillez-le pour en faire un magnifique banc d’extérieur. Il vous suffit d’une tronçonneuse et le tour est joué. Il se marie à tous les extérieurs et jardins.

Vous pouvez y ajouter quelques coussins pour une assise confortable. Il s’agit d’un objet unique et naturel simple à réaliser. 

© stock.adobe

 

Vous ne savez plus que faire des poutres en bois qui trainent dans votre garage ? Avec peu de matériel, réalisez un banc esthétique et naturel. Il vous suffit de poncer et de vernir votre poutre, puis d’y ajouter deux pieds pour assurer une bonne stabilité à votre banc.

Laissez-vous inspirer et mettez-vous au travail.

vu sur © etsy

 

Si vous avez des troncs d’arbre à votre disposition, vous pouvez tailler à l’intérieur une planche qui servira de banc. Vernissez la planche et fixez-y des pieds, et vous voilà avec un banc unique et écologique.

Quelque soit votre déco, il donnera du cachet à votre intérieur.



vu sur © etsy

 

Banc en bois DIY avec palettes

Trouver des palettes est beaucoup plus facile que des troncs d’arbres. Il sera donc facile de créer un banc avec du bois de récupération de palettes.

Ici, la découpe en forme d’étoile apporte une touche unique au meuble.

vu sur © etsy

 

Si vous n’êtes pas très bricoleur, ce type de banc conçu avec des palettes est idéal. Simple, discret et pratique, il vous sera utile pour vos instants en plein air.

Facile à réaliser, vous pouvez y ajouter des coussins pour un moment de détente inoubliable.

vu sur © etsy

 

Récupérer des vieilles palettes pour en faire un mobilier esthétique et élégant, c’est possible ! Conçu avec des morceaux de palettes poncés et travaillés, ce banc s’intégrera facilement dans tous les intérieurs.

vu sur © etsy

A voir aussi : Voilà comment créer un banc de jardin avec des parpaings! Laissez-vous inspirer

Avatar
PARTAGER SUR:




Encore plus d'inspirations...