Menu Fermer
Catégorie | Recyclage

Récup de boites de conserve pour décorer son intérieur : 11 idées inspirantes

Récup de boites de conserve

Partager sur:


Récup de boites de conserve pour décorer son intérieur : 11 idées inspirantes


Comment décorer son intérieur sans se ruiner ? Voilà une question que vous vous posez souvent. Aujourd’hui est votre jour de chance, nous avons la solution !

Osez une décoration faite avec la récupération de vos vieilles boîtes de conserve pour styliser votre intérieur. Une façon originale et écologique de donner du charme et du cachet à la maison. Avec nos 11 idées inspirantes, vous deviendrez sans aucun doute un pro dans la décoration d’intérieur.



Alors, n’attendez plus et lancez-vous !

 

Lampes

Rien de plus simple que de créer votre lampe avec une vieille boîte de conserve. Pour cela il vous faut un fil électrique et une boîte de conserve. Vous pouvez customiser comme bon vous semble votre lampe.

Ici, une décoration florale se marie parfaitement avec tous les intérieurs.


© Etsy

 

Donnez un côté rétro à votre intérieur avec une lampe originale faite avec une vieille boîte de conserve. Simple et facile à réaliser, vous vous démarquerez à coup sûr avec cette décoration.

Profitez d’une idée inspirante pour illuminer vos pièces à vivre.

© Etsy

 


Optez pour un style moderne et design pour vos lampes. Avec de simples boîtes de conserve, réalisez ces magnifiques lampes de bureau.

Décorez-les selon vos goûts et vos envies pour en faire un objet pratique, économique et écologique.

© Etsy

 

Bougies et lanternes

Créez vous-même des bougies originales grâce à la récupération de boîtes de conserve. Insérez de la cire et une mèche dans une boîte de conserve métallique pour obtenir une bougie unique et tendance.

Récup de boites de conserve
© Etsy

 

Pour une décoration originale et économique, concevez de jolies lanternes faites à partir de la récupération. Simples et élégantes, elles apporteront du cachet et de la chaleur à votre pièce à vivre.

© Etsy

 

Si vous êtes un peu bricoleur, il vous sera facile de créer de superbes lanternes avec de vieilles boîtes de conserve. Pour une décoration moderne et esthétique, optez pour la récupération.

Une idée originale et économique.

© Etsy

 



Jardinières

Craquez pour une décoration écologique et économique dans votre jardin ou votre intérieur. Avec de vieilles boîtes de conserve, vous pouvez créer une jolie jardinière murale pour un style moderne et naturel dans votre maison.

© Etsy

 

Pour une jardinière brillante et écologique, placez vos plantes dans de vieilles boîtes de conserve lavées et suspendez-les. Vous obtiendrez ainsi une décoration naturelle et élégante qui attirera tous les regards.

© Etsy

 

Pour une décoration unique et originale, suspendez vos plantes à vos cintres et utilisez comme cache-pots de vieilles boîtes de conserve. Décorez selon vos goûts vos accessoires et profitez de votre charmante jardinière.

© Etsy

 

Ne jetez plus vos vieilles boîtes de conserve usagées. Pour une décoration minimaliste et élégante, utilisez-les comme cache-pots pour vos plantes d’intérieur.

Décorez-les comme bon vous semble pour en faire des objets uniques.

© Etsy

 

Pots à crayons

Customisez vos boîtes de conserve pour en faire de jolis pots à crayons. Découpez le papier décoratif de votre choix et collez-le sur vos boîtes de conserve.


Vous obtenez en toute simplicité un objet déco utile et unique.

© Etsy

 

Peignez vos boîtes de récup’ pour en faire des pots à crayons originaux. Laissez parler votre créativité et égayez votre bureau !

© Etsy

A voir aussi : Idées déco récup ! 10 idées shabby avec des bocaux en verre

Décos shabby avec des bocaux en verre.

Avatar

Partager sur:





Encore plus d'inspirations...