Menu Fermer

12 idées déco DIY à réaliser dans le jardin! Inspirez-vous…

Des idées bricolage DIY pour le jardin.

12 idées DIY à réaliser dans le jardin


Le jardin est notre exutoire en été. Un lieu enchanteur qui peut être rendu encore plus beau, avec des idées originales. Recyclez les choses que vous avez à la maison, de vieux barils, des palettes, des valises maintenant inutilisées: tout peut devenir une décoration magnifique pour votre intérieur! Ces décorations peuvent également etre très fonctionnelles. Le jardin devient donc votre petit coin de paradis, un lieu où vous pouvez vivre, aujourd’hui encore plus, de vrais moments de détente.

Mettez en jeu votre créativité, impliquez aussi vos enfants, réalisez des idées cadeaux: bref, avec quelques idées DIY vous réussirez à décorer votre jardin de manière magnifique! Les fleurs, les plantes, les couleurs, l’atmosphère saison, l’envie de renaissance feront le reste. La beauté est vraiment un concept simple qui et se réaliser avec peu. Jetez un petit coup d’oeil à nos 12 inspirations pour décorer votre jardin de manière créative…

 

Des idées déco DIY pour le jardin! Inspirez-vous…

Un vieil arrosoir en métal se transforme en un vase romantique à l’allure provençale. La couleur fuchsia accentue sa beauté et crée un fabuleux contraste avec le rose tendre des fleurs.



© stock.adobe.com

 

Le vieux tonneau est vraiment magnifique s’il est placé dans un coin du jardin, avec des fleurs à l’intérieur : une ambiance campagnarde qui nous remplit de joie.

© stock.adobe.com

 

Une idée créative la vieille valise, oubliée dans le grenier, devient un pot de fleurs original dans le jardin…

© stock.adobe.com

 

Les palettes en bois : toujours très utiles dans les DIY, capables de se transformer en tout ce que vous voulez. Ici ils deviennent un canapé confortable pour accueillir les amis durant les agréables soirées d’été.

© stock.adobe.com

 

Encore des tonneaux, cette fois ouverts sur la surface, pour en faire des vases vraiment super glamour à admirer dans le jardin…

© stock.adobe.com
© stock.adobe.com

 

Cette palette de bois donnent vie à un jardin vertical où cultiver des herbes aromatiques…

© stock.adobe.com

 

Même un vieux tiroir peut être transformé en un pot de fleurs original pour le jardin.

© stock.adobe.com

 

Avec des palettes, vous pouvez créer un salon en bois original! Une idée à copier absolument…

© stock.adobe.com

 

Le vase en terre avec de petites plantes grasses. Les vases dans le jardin le rendent vivant, joyeux, une oasis de beauté.

© stock.adobe.com

 

Comment créer un vase merveilleusement glamour avec une vieux pneumatique et lui donner la forme d’une grande tasse. L’inventivité ne cesse de surprendre!


© stock.adobe.com

 

Même un vieux sac de paille inutilisé peut devenir une superbe déco à suspendre…

© stock.adobe.com

 

Récupérez une vieille chaise, dont le siège est maintenant inutilisable, et utilisez-la pour y placer vos plantes. Elle sera parfaite dans votre jardin!

© stock.adobe.com

A voir aussi: Se faire un petit nid douillet dans le jardin! 13 inspirations

Avatar


Encore plus d'inspirations...