Menu Fermer

10 idées déco en rose pour le salon : laissez-vous surprendre

idées déco en rose pour le salon
PARTAGER SUR:

Vous envisagez de décorer votre salon en rose ? Voulez-vous connaître la véritable signification de cette couleur dans la décoration intérieure ? Vous êtes curieux de savoir si le rose est une couleur appropriée pour cette pièce de votre maison ? Alors, lisez la suite et découvrez de nombreuses idées pour vous inspirer…

 

10 idées déco en rose pour le salon : laissez-vous surprendre

Selon la thérapie par les couleurs, le rose représente la douceur, la romance et le calme. C’est une couleur parfaite pour votre salon car elle aide à bannir les pensées négatives et à rendre votre esprit plus léger. C’est pourquoi la décoration de votre salon dans cette couleur est un choix parfait, car c’est la pièce de la maison où nous voulons nous détendre et éloigner nos pensées.

Si vous avez besoin d’inspiration, voici une sélection d’images qui vous montrent comment décorer un salon en rose. Ne les manquez pas !

 

Comment assortir la couleur rose dans votre séjour ?

Que vous souhaitiez peindre un mur en rose antique ou que vous recherchiez des meubles de salon rose poudré, il existe de nombreuses combinaisons possibles. Vous disposez de nombreuses solutions qui vous conviennent et que vous pouvez également utiliser pour des murs rose poudré ou des meubles de salon rose antique.

Quelle que soit votre idée d’un salon rose, vous pouvez la réaliser.

 

Commençons par quelques images qui vous offrent des suggestions de meubles rose poudré ou rose antique.

idées déco en rose pour le salon
photo: © stock.adobe

 

salon rose avec 2 petits divans
photo: © stock.adobe

 

Et si nous voulions opter pour un salon gris et rose ? C’est un choix parfait ! Une paire de couleurs qui transmettent le calme et la sérénité, convenant à une pièce dédiée à la relaxation.

Salon avec canapé rose et mur gris.
photo: © stock.adobe

 

photo: © stock.adobe

 

Vous pourriez alors penser à choisir des meubles et des murs rose antique et gris tourterelle. La combinaison de ces deux couleurs est extrêmement élégante et devient très populaire. Regardez ces images et vous tomberez amoureux !

photo: designmag.it

 

La combinaison du rose antique et du marron est un classique intemporel, un classique du mobilier de salon, auquel il est impossible de renoncer. Si vous aimez le style classique, cette solution pourrait être parfaite pour vous !

photo: © stock.adobe

 

Une douce touche de rose avec ces rideaux proposés par IKEA derrière ce beau fauteuil brun. Un coin lecture vraiment relaxant…

vu sur © IKEA

 

Rose et blanc : une paire de couleurs classique mais toujours populaire. Ils donnent beaucoup de luminosité à la pièce et offrent un look très élégant.

Meubler votre maison avec du rose.
photo: © stock.adobe

 

Un beau contraste dans ce salon avec ce mur blanc effet pierre et le mur rose.

Décorer le salon avec du rose.
photo: © stock.adobe

 

Un canapé rose tendre dans ce salon blanc…

photo: © stock.adobe

 

Avez-vous vu combien de motifs d’ameublement il existe si vous avez envie de colorer votre salon en rose ? Alors qu’attendez-vous ? Ne pensez-vous pas que c’est une très belle couleur et qu’elle convient parfaitement à cette pièce de la maison dédiée à la détente ? Si vous avez trouvé la bonne suggestion pour vous, il ne vous reste plus qu’à la mettre en pratique !


A voir aussi : La vie en rose ! 10 idées délicates pour décorer votre maison avec cette belle couleur

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...




Catégorie | Idées par Couleurs, Salon

Encore plus d'inspirations...