Menu Fermer
Posted in Déco

10 solutions IKEA pour une petite salle de bains : inspirez-vous

Solutions IKEA pour une petite salle de bains.
PARTAGER SUR:


10 solutions IKEA pour une petite salle de bains : inspirez-vous


La salle de bain est une des pièces principales de la maison. Qu’importe leur taille ou leur disposition, nous sommes nécessairement amenés à passer un certain temps dans la salle de bain. Lorsque l’espace y est restreint, il est primordial de faire preuve d’imagination pour parvenir à exploiter la place disponible au maximum.

Pour cela, il existe une multitude d’étagères et autres meubles de rangement fonctionnels qui vous aideront à organiser votre salle de bain de la meilleure manière possible.

Découvrez donc ces 10 solutions IKEA pour aménager une petite salle de bain. Pas besoin de faire de grands travaux pour optimiser un petit espace, il suffit de faire preuve d’ingéniosité. 



 

Mobilier astucieux

Ici, les mobiliers de rangement sont à l’honneur. La colonne du lavabo fait office de tiroir pour un espace de rangement supplémentaire.

Les produits cosmétiques et autres serviettes trouveront leur place dans les compartiments qui leur sont dédiés. 

© IKEA

 

IKEA nous propose ici un mobilier de salle de bain tout en bois pour un look authentique. Le bois est un matériau intemporel qui fait toujours son effet.

Ce mobilier se compose de quatre étagères pour y poser tout le nécessaire, des serviettes de bain aux produits cosmétiques, en passant par le papier toilette. 


© IKEA

 

Utiliser la partie au-dessus des toilettes est un bon moyen d’obtenir un gain de place supplémentaire. Pratique et fonctionnel, ce mobilier IKEA se dote de cinq étagères.

Un crochet vient compléter l’ensemble pour y accrocher serviettes ou robe de chambre.

© IKEA

 

Dans la salle de bain, les mobiliers de rangement ne sont jamais de trop. Cette étagère pour salle de bain IKEA, en plus d’habiller un mur, offre des compartiments de rangements astucieux.

On pourra y déposer des accessoires, des affaires de toilettes ou encore de petits objets utiles au quotidien.

© IKEA

 

Utiliser les angles

Les mobiliers d’angles sont la solution idéale pour gagner de la place dans la salle de bain.

Une petite étagère installée sur les angles suffit à optimiser votre espace de rangement sans pour autant renoncer au confort. 

© IKEA

 

Ce n’est pas parce que vous disposez d’une petite salle de bain qu’il faut pour autant négliger son esthétique. Ce mobilier d’angle est la solution aux produits cosmétiques ou accessoires éparpillés partout dans la salle de bain.

Vos produits trouveront facilement leur place dans les trois compartiments de rangement proposés. Sur le bas du mobilier, des crochets permettront de suspendre des fleurs de douches

© IKEA

 

Meubles pour lavabo gain de place

Ici, la colonne du lavabo se transforme en tiroir pour accueillir des affaires de toilettes ou autres accessoires. Ce mobilier représente un atout indéniable pour optimiser l’espace de votre salle de bain.

Mieux encore, étant fixé au mur, il n’encombre pas.

© IKEA

 

Votre salle de bain manque-t-elle cruellement de place ? Ce mobilier sous vasque allie modernité et originalité. Pratique et sympathique, ce meuble IKEA possède deux étagères de rangements.

Il représente une solution de gain de place qui profitera à toute la famille. Les invités y trouveront aussi leur compte.

© IKEA

 

Pourquoi acheter des étagères lorsque vous pouvez optimiser votre espace avec des meubles sous vasques. Ce mobilier IKEA offre deux niveaux de rangements.

Vos produits de beauté trouveront leur place en haut et les serviettes ou linges de maison en bas. 

© IKEA

 

Ce mobilier IKEA est parfait pour les petites salles de bains. Composé d’un tiroir, on pourra y entreposer du linge ou des accessoires de toilette.

Ainsi, ils n’encombreront pas votre douche. Son design épuré et ses finitions soignées créeront une atmosphère contemporaine

© IKEA

A voir aussi : IKEA family ! Les offres à ne pas perdre du 6 janvier au 18 février 2021

ikea family janvier février 2021

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...