Menu Fermer

15 Lampes DIY à réaliser de suite! Inspirez-vous

Réaliser des lampes DIY design et originales.
PARTAGER SUR:

Lampes DIY originales. Rien de plus satisfaisant que de réaliser des compléments d’ameublement avec ses propres mains! Le « bricolage » est l’activité la plus économique et créative qui puisse exister. Pour réaliser, par exemple, des lampes originales, qui ornent la maison avec créativité, qui ont un fort impact visuel, vous pouvez vraiment utiliser n’importe quoi. Des cintres aux bouteilles en verre, en passant par les vieux téléphones au goût vintage: tout est réutilisable. Fabriquer vos propres lampes design n’a jamais été aussi facile et rapide. Il suffit d’une pincée d’artisanat et de l’objet adéquat pour recycler avec la plus grande inventivité.
Jetez un petit coup d’oeil à ces 15 idées étonnantes, et donnez une nouvelle vie à vos vieux objets! Vous serez surpris… Inspirez-vous!

 

15 idées pour réaliser une lampe DIY

Une cintre en bois, une corde, un socle et une ampoule : il n’y a rien de plus simple et de plus rapide pour faire une lampe de vrai design !

 

Allez à la plage ou à la campagne, prenez un morceau de bois et créez une lampe originale et magnifique : voici votre œuvre d’art !

Lampes DIY originales

 

Une bouteille vide de Jack Daniel’s se transforme en une lampe design qui étonnera tout le monde!

 

Même un pot en verre peut devenir une lampe suspendue au-dessus d’une table de chevet dans la chambre. Une véritable touche d’originalité.

 

La beauté de la nature, avec toute sa force expressive: une lampe qui raconte son histoire de force et de passion créative.

 

Même un outil comme une hache peut se transformer en une lampe vraiment unique!

Lampe DIY réaliser avec une hache.

 

Du bois flotté: la lampe qui parle le langage de la poésie.

 

La lumière suspendue à une chaîne: une touche industrielle dans votre intérieur.

 

Une belle lanterne suspendue à une branche qui ressemble presque à une main et diffuse la lumière autour d’elle.

Lampe originale réalisée avec une tronc en bois.

 

Une lampe design au goût naturel, qui parle le langage de la simplicité expressive et chaleureuse.

Une lampe originale faite maison, un tronc et de la corde.

 

Un vieil outil de travail, vintage et industriel, devient une lampe de design originale, presque une œuvre d’art à exposer.

 

Encore un exemple de la façon dont le recyclage créatif est essentiel lorsque vous mettez en jeu la passion pour le « bricolage ».

 

Le téléphone Vintage,  jaune, dont la lampe sort du combiné : une idée captivante, qui se marie avec tout type de mobilier.

Vieux téléphone vintage transformé en une lampe design.

 

Un morceau de carrosserie qui s’allume! Tout se transforme, devient ce que vous n’avez jamais pensé qu’il pourrait être et illumine divinement votre intérieur!

 

 

Encore du bois, de la corde et toute la force expressive de la nature qui est interprétée de façon créative pour faire de la lumière à la maison.

Lampe design DIY réalisée avec du bois flotté et de la corde.

 

Credits photos © Pinterest


A regarder aussi: Voici 20 lampadaires fait maison très originaux! Laissez-vous inspirer…

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...




Laissez-vous inspirer...

Catégorie | Bricolage, Recyclage

Encore plus d'inspirations...