Menu Fermer

Catégorie | Astuces et Rangements, Déco

7 idées malignes pour cacher une prise électrique! Inspirez-vous

Idées pour cacher une prise électrique.
PARTAGER SUR:

7 idées malignes pour cacher une prise électrique! Inspirez-vous


Les prises électriques sont un des éléments clés d’une maison ou appartement. Cependant, bien que très utiles, elles ne sont pas toujours en accord avec les décorations qui les entourent, sans parler de leur dangerosité pour les plus jeunes.

Dites alors adieu aux prises apparentes avec nos 7 idées malignes pour cacher une prise électrique. Marre de surveiller les enfants qui s’amusent avec l’électricité ? Inspirez-vous de ces belles idées pour plus de sécurité. En plus d’être malignes, elles seront un atout pour rehausser votre déco.

Créez un espace couvert et joli à la fois. Craquez pour des simples et deux en un pour un effet waouh.  

 



7 trucs déco pour cacher une prise électrique

Gardez votre prise électrique à l’abri des regards avec ce petit meuble de rangement. Son matériau en bois sublimera votre intérieur et s’accordera avec la déco.

Parfaite cachette, il mettra la prise en sûreté et protégera les enfants. De plus, vous pourrez y ranger certains accessoires pour faire de la place.

vu sur © etsy

 

idées pour cacher une prise électrique
vu sur © etsy

 


Cachez votre prise électrique avec finesse. Donnez à votre espace un charme unique et démarquez-vous. Avec cette belle étagère blanche en miniature, votre prise sera sécurisée. De plus, vous risquez moins d’accidents dus aux pannes hasardeuses.

Protégez-vous et embellissez votre intérieur de manière naturelle et élégante. Créez la surprise avec une idée simple.

vu sur © etsy

 

Prenez des précautions dans votre cuisine et évitez des accidents malencontreux. Cachez votre prise électrique de manière subtile avec un cache prise électrique coulissant. Finis les moments où l’eau rentrait dans la prise. Finis les instants où les enfants s’entêtent à toucher la prise électrique.


En plus de jouer la carte de la sécurité, vous embellissez votre intérieur et vous lui donnez du cachet.

vu sur © amazon

 

Marre des fils qui trainent partout ? Alors, optez pour une prise électrique encastrable. Élégante, raffinée et sublime, elle agrémentera votre déco intérieure d’une touche subtile. Parfaite pour les petits espaces, elle libérera votre table et votre espace.

Ses finitions travaillées s’adapteront à votre déco et surprendra plus d’un. Craquez pour une idée maligne et cachez votre prise électrique avec malice.

vu sur © amazon

 

Mettez-vous à proximité de votre prise électrique tout en la protégeant des dangers extérieurs. Dites adieu au café qui se renverse sur la prise et optez pour la prise encastrable.  Sophistiquée et raffinée, elle sera quasiment invisible.

Une idée originale et efficace  pour cacher votre prise avec finesse. Inspirez-vous de cette idée maligne et épargnez-vous des accidents  inopinés.

vu sur © amazon

 

Libérez votre bureau et faites de la place avec une magnifique prise encastrée.  Parfaite pour les bureaux en bois, cette prise s’intégrera facilement à votre déco. Charmante et pratique, elle vous mettra à l’abri d’éventuels accidents électriques dus à votre prise.

Cachez votre prise de façon sophistiquée et charmante. Laissez-vous séduire par cette belle idée et profitez d’un espace épuré.



vu sur © amazon

 

vu sur © amazon

 

Envie d’une idée originale pour cacher votre prise électrique ? Craquez pour cette jolie prise électrique encastrée dans du bois. En forme de pot, cette prise passera inaperçue et laissera la place à d’autres éléments décoratifs.

Faites place à la verdure et à la subtilité et utilisez votre prise électrique en toute discrétion.

© stock.adobe

A voir aussi: Comment décorer prises et interrupteurs! 15 idées pour vous inspirer

Avatar
PARTAGER SUR:




Encore plus d'inspirations...