Menu Fermer
Catégorie | Extérieur

GRILLSKÄR : la cuisine d’extérieur Ikea géniale pour le jardin

Cuisine d’extérieur GRILLSKÄR Ikea.
PARTAGER SUR:


L’été est synonyme de repas en plein air avec les amis et la famille. Mais comment faire pour que ces moments soient vraiment spéciaux ? Une cuisine extérieure qui nous permet de continuer à entretenir les invités pendants que l’on cuisine. Et si la cuisine intègre également un barbecue, alors c’est parfait !

Ikea a créé une collection complète de cuisines d’extérieur appelée GRILLSKÄR. Il s’agit d’une cuisine modulaire qui peut être adaptée à la taille que vous souhaitez. En partant du module de base qui abrite uniquement le barbecue, vous pouvez ajouter des unités de rangement ou des unités avec un évier, ainsi que des brûleurs à gaz supplémentaires.

GRILLSKÄR est sans aucun doute la cuisine d’extérieur Ikea que l’on devrait tous avoir dans son jardin. Une solution économique, durable et surtout super fonctionnelle. Grâce à la large gamme de compositions, il est facile de l’adapter à votre espace. Nous avons rassemblé quelques idées ci-dessous.



 

GRILLSKÄR è la cucina da esterno firmata Ikea che non può mancare nel vostro giardino

Le barbecue est placé dans une armoire ouverte pour ranger tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. L’étagère latérale rend cette cuisine petite mais extrêmement fonctionnelle.

Cuisine d’extérieur GRILLSKÄR Ikea.
© Ikea

 

Si votre jardin le permet, vous pouvez opter pour une solution plus grande. La zone de cuisson a été placée sur une unité de base fermée par des portes, ce qui vous permet de laisser tous les ustensiles de cuisine à l’intérieur. A côté, il y a deux unités de base, l’une ouverte et l’autre fermée par des portes. Le plan de travail est beaucoup plus grand que la proposition précédente.


© Ikea

 

Les amateurs de vraie cuisine tomberont sous le charme de cette proposition. Une plaque chauffante à gaz a été placée à côté du barbecue, ce qui permet de cuisiner facilement tant que vous continuez à griller. Le barbecue est équipé d’un thermomètre interne qui vous permet de contrôler la température à tout moment sans avoir à ouvrir le couvercle. À côté du feu, il y a une étagère et un petit évier. Tout ce qu’une cuisine extérieure devrait avoir.

© Ikea

 

Au lieu d’être linéaire, voici une solution en îlot, idéale pour être placée au milieu du jardin ou sur une grande terrasse. Il y a toujours un barbecue et un évier sur le devant, et des éléments bas avec un plan de travail de l’autre côté. Ikea a également pensé à ceux qui aiment cuisiner à deux dans la cuisine extérieure !

© Ikea

 

Une autre solution qui permet à deux personnes de cuisiner ensemble est la disposition en coin. Et voici la solution idéale pour ceux qui disposent d’un espace carré. Le barbecue et l’évier ont été placés aux extrémités opposées de la table, ce qui permet à deux personnes de travailler ensemble confortablement.


© Ikea

 

Toujours dans le coin, cette solution Ikea place la cuisinière à côté du barbecue, tandis que le reste demeure identique à la version précédente. La plaque du barbecue, la table de cuisson et l’évier sont en acier inoxydable, ils ne rouillent donc pas avec le temps. La solution idéale pour une cuisine extérieure.

© Ikea

 

La plus grande version de la cuisine d’extérieur GRILLSKÄR d’Ikea est présentée ici. Un grand coin avec des unités ouvertes est la zone de barbecue extérieure idéale pour organiser de grandes grillades. Placé sous la fenêtre, il est idéal pour cuisiner entre amis et pas seulement pour griller de la viande, du poisson ou des légumes.

© Ikea

 

GRILLSKÄR est la cuisine d’extérieur Ikea qui allie fonctionnalité, grande modularité et économie. Même avec leur faible prix, il s’agit de produits de haute qualité qui sont indispensables dans votre jardin.


A voir aussi :

Revêtement de sol extérieur Ikea : les meilleures solutions pour terrasses et jardins

Revêtement de sol extérieur Ikea

PARTAGER SUR:

Suivre  inspideco.org sur


A voir aussi...



Encore plus d'inspirations...